Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:: Combat et Gain de Combat ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

.:: Combat et Gain de Combat ::. Empty
MessageSujet: .:: Combat et Gain de Combat ::.   .:: Combat et Gain de Combat ::. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:07

.:: Combat ::.


Losqu'un combat va avoir lieu, il s'effectue dans le sujet "Combat". Vous faites une demande dans la listes des commandes, le temps qu'un arbitre prenne votre combat. Une fois l'arbitre choisi, Attendez qu'il vous disent de commencer, il fera un résumé du pourquoi du combat en rp, du chakra et de la vitalité qui vous restent. Postez chacun votre tour selon la décision de l'arbitre, a chaque fois que chaque combattant aura postez une fois (maximum, considéré comme un tour), l'arbitre fera un résumé (et oui encore ^^)


Si vous souhaitez faire des action "secretes", c'est à dire placé un clone, ou faire une esquive, ou vous défendre, ou même une attaque/contre-attaque, dite le à l'arbitre par Mp.

Citation :
Exemple:
Bonjour, voici mon action secrete que je souhaite faire entre l'action 1 et 2. Je fais mon dragon de feu SI il évite mon attaque au corps à corps.

OU


Quoi qu'il arrive je fais mon attaque au corps à corps.

Lors de votre tour, vous avez jusqu'à trois action maximum à effectuer, vous n'êtes pas obligé de faire les trois, si vous en faites des secrètes ne les mettez pas. Indiquez entre [] le numéro de l'action. Seul ces actions seront comptabiliser, si vous utiliser une technique mais que vous ne mettez pas les crochets, volontairement, vous ne dépenserez pas de chakra, et elle ne servira à rien. Les différentes actions:
-Attaque au corps à corps
-Défendre (réduit les dégâts. En prenant en compte la force de l'adversaire et du défenseur et ses faiblesses.)
-Esquive (évite les attaques, seulement contre corps à corps ou arme. N'évite qu'un coup d'une arme, ou un lancé, ou un enchainement, ou encore une attaque ninjutsu, avec une probabilité moins élevé. Le jet de dextérité le plus élevé l'emporte.)
-Ninjutsu

Deux fois par combat, en plus de vos trois actions vous pouvez faire une action spéciale:
-Invocation : Seulement si vous avez un contrat, ne peut échouer
-Enchainement ou combo: Enchainement de 15 coups au corps à corps, ne peut être esquivé.
-Dernier souffle. Si vous n'avez pas assez de chakra pour utiliser une vos techniques, utilisez vos points de vie pour payer le cout en chakra. L'attaque fera 2 fois plus de dégâts que normalement, mais vous ne pourrez plus vous battre après, a moins que les pvs de votre adversaire tombent à 0 (donc match nul) vous perdez le combat.


.:: Gain de combat ::.


On peut considérer que les ninjas sont classé par rang tel que:

Kage: 6
Sanin: 5
Anbu et Junin: 4
Moyenne Classe (Chuunin): 3
Aspirant (Genin): 2
Etudiant : 1


Vous gagnez de l'xp selon l'adversaire combattu.

Si vous gagnez le combat contre un:
Kage, vous gagnez 150 xp
Sannin, vous gagnez 100 xp
Anbu ou Junin, vous gagnez 80 xp
Chunin, vous gagnez 40 xp
Genin, vous gagnez 15 xp
Etudiant, vous gagnez 1 xp

Si vous perdez calculez l'écart de niveau entre vous (exemple: Kage (6) contre Anbu (4), l'écart est de 2). Vous prenez ensuite l'xp que vous auriez gagnés si vous aviez gagnés le combat et divisez le tout par l'écart.
En reprenant notre exemple. Si le Kage gagne il remporte 80 xp. Si l'Anbu gagne il remporte 150 xp. Par contre si le kage perd, il remporte 40 xp (80/2=40), et l'anbu remporte 75 (150/2=75) si il perd.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Combat et Gain de Combat ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Commencement :: Règles-
Sauter vers: