Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grande maison familliale des Kurushimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La grande maison familliale des Kurushimi Left_bar_bleue3050/3050La grande maison familliale des Kurushimi Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
La grande maison familliale des Kurushimi Left_bar_bleue18600/18600La grande maison familliale des Kurushimi Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

La grande maison familliale des Kurushimi Empty
MessageSujet: La grande maison familliale des Kurushimi   La grande maison familliale des Kurushimi Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:32

La maison familiale des Kurushimi est située près du lac sacré de Kiri, sur une petit bute de terre. Les Kurushimis, bien que peu nombreux à cause de la grande guerre, habitent une grande maison à l'architecture traditionnellement japonaise. Ils ont eu la permission du Mizukage pour faire un ruisseau avec l'eau du lac. Ce petit ruisseau traverse leur jardin, et entoure leur maison. Cette famille n'est là que depuis peu car les Hyuga ont dû ce réfugier au village cacher de la brume. (du moins Hinata, après s'être fait attaquer par Kankuro lors de la bataille, a été grièvement blesser et c'est pourquoi ils sont maintenant ici)
Quand on y rentre par la porte principale, on se retrouve sur un grand hall avec deux escaliers partant de l'est et de l'ouest pour arriver au premier étage, là où se trouve les chambres respectives des membres du clan.


Kumodesu etait assit en tailleur contre sa fenêtre et regarder l'eau du lac qui se mouver en silence, a cette heure du matin, il n'y avait pas encore de barques sur le lac, ce qui permettait de nettement voir le fond , et les poissons qui nageaient tranquillement avec leur habituelle naïveté .


*Il faut vraiment que je puisse contrôler mon chakra correctement si je veut devenir aussi puissant que grand père...Aller je recommence!*

Kumodesu se leva, prit la position de combat typique des Hyuga/Kurushimi et chuchota pour ne pas réveiller sa grand-mère:

"Byakugan!"

La grande maison familliale des Kurushimi 978461

Ses yeux firent une onde de choc et de petite veines ressortir autours de ces derniers. Son pouvoir héréditaire était activer, maintenant il pouvait voir a 370 degré autour de lui et distinguer très clairement les oiseaux qui volaient a 500metre de sa chambre. Il fit un sourire et ses veine disparurent. Il s'effondra sur son lit. Cela faisait plus de deux heure qu'il s'exercer a activer puis désactiver son byakugan.

*Bon je vais me reposer un peu avant de partir m'entrainer dans les environ...*

Kumodesu s'endormit dans un sommeille profond...
Quand il se réveilla quelque heure plus tard, il était toujours allongé sur son lit a la limite de tomber. Kumodesu se leva



*Aller, j'ai du me reposer assez pour récupérer.Je vais aller manger un peu est j'irais reprendre mon entrainement mais cette fois plus sérieusement et autres part que ma chambre.*

Il sortit et partit vers la forêt à la sortie de Kiri no kuni.

Arrow Petite forêt près de Kiri no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
 
La grande maison familliale des Kurushimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Saresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Kiri gakure, Le Village caché de la brume :: Les Maisons-
Sauter vers: