Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [JdR] Vaadylas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaadylas
Membre de l'Akatsuki
Vaadylas


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
[JdR] Vaadylas Left_bar_bleue4000/4000[JdR] Vaadylas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
[JdR] Vaadylas Left_bar_bleue24000/24000[JdR] Vaadylas Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

[JdR] Vaadylas Empty
MessageSujet: [JdR] Vaadylas   [JdR] Vaadylas Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:19

Nom : Inconnu
Prénom : Vaadylas
Age (RolePlay) : 35ans
Village : Originaire de Konoha, mais n'appartient à aucun village
Rang : Membre de l'Akatsuki
Caractéristiques :
  • Dextérité => ?
  • Force => ?
  • Volonté => ?

Pouvoir héréditaire :
  • Nom de la famille/du clan : Aucun.
  • Nom : Meiyaku Fushichou [Pacte du Phénix]
  • Avantages : Vaadylas possède 7 techniques spéciales au lieu de 5 ainsi que la force physique et les réflexes d'un ninja bien qu'il n'ait pas eu de formation en tant que tel.
  • Inconvénients : Vaadylas démarre sans aucune autre technique que ses techniques spéciales, ne connait le maniement d'aucune arme et aura beaucoup de mal à apprendre de nouvelles techniques ou l'utilisation d'une nouvelle arme. De plus il sera incapable d'apprendre cela sans l'aide d'un mentor.
  • Technique :
    • Runesansuki [Renaissance] : Vaadylas disparait dans un nuage de cendre et se reforme guéri de ses blessures. >> Effet : Coûte 500pc, le lanceur regagne 5000pv. [Une seule utilisation par combat]
    • Sekisai Hakunetsu [Charge incandescente] : Une aura de feux entoure Vaadylas qui se lance dans une charge dévastatrice. >> Effet : Coûte 1000pc et inflige 7500 points de dégât. [Rechargement 5 tours]
    • Gokô Furoufushi [Aura éternelle] : Une aura en forme de phénix enveloppe Vaadylas. >> Effet : Coûte 200pc, le lanceur regagne 300pv et 50pc par tour jusqu’à la fin du combat.
    • Hogo No Fushi [Protection de l’immortel] : Vaadylas utilise toujours cette technique en derniers recours. >> Effet : Coûte 900pc, pendant 2 tours le lanceur ne peut pas mourir ni perdre le combat même si ses pv et/ou ses pc tombent à 0, de plus la technique nuée de feu ne lui coûte plus de chakra lorsqu’il invoque un seul phénix. [Une seule utilisation par combat]
    • Hi No Kasairyuu [Nuée de feu] : Une nuée de petits phénix se jette sur l’adversaire. >> Effet : Invoque des phénix infligeant 700 points de dégât par phénix et coutant 100pc chacun, une nuée de phénix peut contenir maximum 5 phénix.
    • Kekkai Furoufushi [Barrière éternelle] : Une barrière de flammes de diverses couleurs inhabituelles se dresse devant Vaadylas pour le protéger. >> Effet : Coûte 500pc, pendant 3 tours le lanceur est insensible à un type de techniques ninjutsu (katon, doton, suiton etc…). [Rechargement 7 tours]
    • Fushichou No Junka [Purification du phénix] : Vaadylas expulse les altérations de son corps sur ses adversaires. >> Effet : Coûte 1100pc, tous les effets négatifs qui affectent Vaadylas sont annulés, pour chaque effet supprimé de cette manière tous les adversaires présents subissent 500 points de dégât. [Cette technique peut être utilisée même quand le lanceur est immobilisé ou inapte à attaquer et est limitée à une seule utilisation par combat.

  • Signe particulier du “clan“ : Le corps de Vaadylas est recouvert de sceaux lui conférant des pouvoirs mystiques. Vaadylas n'est pas le seul à avoir ses tatouages étranges sur le corps. Tout un groupe d'individus ont subi la même expérience que lui dans le village caché d'Oto, cependant chacun possède un pouvoir similaire mais unique et des techniques différentes. Vaadylas cherche a retrouver ces individus…


Nature de Chakra : Chakra Médical

Techniques de combat (2 max) : Aucunes à cause de la technique spéciale

Techniques : Aucunes à cause de la technique spéciale.

Description physique et morale :
Vaadylas est un homme de trente cinq ans et mesurant environ 1.80m. Ce jeune homme est habillé d’habits sombre et ample, ainsi que d’une capuche qui vient masquer son visage, lequel n’est jamais à découvert. Peu de gens peuvent affirmer avoir vu son visage, mais tous se rejoignent sur deux points, c’est qu’ils ont vu des flammes dans son regard, ainsi qu’un fait incontestable, lorsque l’on croise son chemin, on peut percevoir une aura qui dégage une certaine chaleur. Effectivement, il possède un regard de braise, un regard qui a pour origine l’expérience humaine qu’il a subit à Oto. Son apparence inspire de la crainte, bien que Vaadylas ne soit pas si agressif. Personne n’ose l’interpeler, par peur du personnage, de ses réactions, des réactions aléatoires et souvent dévastatrices. Depuis qu’il a vécu cette terrible expérience, il recherche a revoir une dernière fois son amour de jeunesse, laquelle il n’a plus jamais vu depuis le jour de son enlèvement. Il possède néanmoins un pendentif incrusté de leurs deux portraits en souvenir de son amour. Il cherche aussi à rejoindre l’Akatsuki pour étendre son pouvoir ainsi que son champ d’action pour continuer ses recherches.

Histoire :
La grande guerre, le cataclysme, la perte de presque tous les acquis dans l’art du combat ninja… beaucoup pensaient que tous ces événements liés permettraient au village caché d’Oto de partir sur de nouvelles bases et d’oublier leur passé honteux salit par les très nombreuses expériences sur cobayes humains qui ont été pratiquées en ses lieux. Seulement c’était trop espérer de la part d’un village portant de tels antécédents. Bien qu’Oto semble se reconstruire à l’image des cinq grandes nations militaires, un groupe d’individus ayant survécu au cataclysme continu ce que la folie d’Orochimaru avait engendré. Au sein de leur organisation secrète ils pratiquent des expériences sur des cobayes très majoritairement humains dans le but d’engendrer un ninja parfait, capable d’accomplir tout les exploits, une machine de guerre implacable surpassant tous les clans légendaires et leurs pouvoirs héréditaires. Pour poursuivre cet objectif irréalisable ils doivent constamment enlever de nombreux ninjas au fort potentiel et beaucoup de vies sont sacrifiées au cours de leurs expériences. (Reprise de l'Intro de Arcandias)

Beaucoup de rumeurs couraient sur l’existence de cette organisation secrète du village d’Oto. Un beau jour d’été, un jour banal, un jeune homme et sa petite amie se balader dans les magnifiques montagnes de Konoha, une vue magnifique du pays du feu s’offrait à eux. Un couché de soleil, des reflets mauves et oranges sur les plans d’eaux. Un cadre des plus romantiques pour fêter leurs cinq années de passion et d’amour intense entre eux. Une journée qui avait très bien commencée, qui s’était bien déroulée, et qui partait pour bien se terminer. Le soir, cet homme et sa compagne allumèrent un feu de camps, et s’installèrent pour profiter des derniers moments de cette journée. Une journée inoubliable qui restera, malheureusement, marquée dans la mémoire de cet homme. Au moment où les deux amants allaient partir pour s’endormir à la belle étoile, un commando ninja d’Oto vint se saisir du garçon. Ils lui proposèrent de les suivre sans faire d’histoires. Mais il voulait en découdre, il ne savait pas ce que ces ninjas d’Oto lui voulaient, et ils ne voulaient pas lui dire. En cinq minutes, il fut immobilisé par une technique de ninjutsu, et fût emmener de force. Jamais il ne revu l’amour de sa vie.

En se réveillant quelques jours après, il ne se souvenait de rien, juste des cris de sa petite amie. Un homme s’avança dans l’ombre pour observer le spécimen, il le contempla, l’examina de plus près. Le jeune homme ne savait comment réagir, il était tétanisé par a peur quand soudain l’homme pris la parole pour interroger un de ses officiers :
« Ce spécimen est un ninja de quel grade ? De quel pays ?
- C’est étonnant Sensai, cet homme là n’est pas un ninja, c’est un civil du village caché de Konoha, répondit l‘officier.
- C’est étrange… Il génère une forte quantité de chakra, ce sera un cobaye. On commence demain ! »
Les hommes commencèrent à sortir de cette pièce circulaire quand tout à coups le jeune homme s’écria :
« Que me voulez vous bordel ? demanda-t-il.
- Vous serez l’expérience 0684-1, ou précisément renommé Vaadylas, lui répondit l’autre homme en regardant dans ses dossiers, emmenez le dans sa cellule.
- Non !!! Relâchez moi bande d’enfoirés !!! »
Depuis ce jour, ce fut le début de l’enfer pour le jeune homme. Il fut soumis dans les premiers temps à toute une batterie de tests tous aussi étrange les uns que les autres. Les jours passèrent, Vaadylas n’avait plus la notion du temps, il ne savait si il était ici depuis plusieurs heures, plusieurs jours, ou plusieurs années. De jours en jours les tests changèrent, jusqu’au jour où ils l’emmenèrent dans une salle bien particulière, une salle qui ressemblait à une salle d’opération. Vaadylas sentait que ca allait être différent des autres jours. On l’installa sur un lit d’opération. Plusieurs ninjas médecins se regroupèrent autour de Vaadylas, tous avec des outils chirurgicaux, prêt à opérer. Après plusieurs heures, il fut renvoyé dans sa cellule. Il avait subit l’opération à vif. Il souffrait le martyre. Avec le peu de lumière qui passait dans sa cellule, il put remarquer qu’ils lui avaient commencé a tatouer des sceaux, mais il ne comprenait pas leur signification, il sentait un force grandir en lui. Ces opérations se répétèrent toutes les semaines, il sentait naitre en lui un immense pouvoir au fil des opérations, un pouvoir qu’il ne connaissait pas et qu’il ne savait pas contrôler…

Quelques années plus tard, un matin, Vaadylas entendit la porte de sa cellule s’ouvrir, il était encore tôt, peu de lumière entrait dans sa cellule. Le patron, l’homme avec qui tout a commencé, entra avec cinq gardes, et de suite il dit :
« Debout !!! Lève-toi… Sais-tu combien de temps as-tu passé ici, en ces murs ? demanda-t-il.
- Non. Répondit Vaadylas.
- Voici bientôt sept années que je travaille sur toi… Et voila, tu es enfin prêt !!! Tu es une de mes plus grandes réussites. Une arme que n’importe quels villages voudraient posséder.
- Que m’avez-vous fait ? demanda Vaadylas.
- Qu’est ce que je t’ai fait ? Mais mon ami, je t’ai rendu puissant, c’est le début de la jouissance, je t’ai donné le pouvoir que je ne peux pas avoir, a toi et aux autres cobayes comme toi. Grâce à moi tu auras un but dans la vie…
- Les autres ? On vous a rien demandé !!!! Répliqua Vaadylas.
- Je viens t’annoncer aujourd’hui que tu vas commencer ton service, pour cela, pour être sûr que tu sois le plus docile possible, nous allons pratiquer sur toi un lavage de cerveau et un formatage. De ce fait, pour tes derniers instants a vivre dans ton ancienne vie, nous t’accorderons ta dernière volonté. Vas y je t’écoute, quelle est elle ?
- Libéré moi…
- Je me douterais que tu dirais ça… Héhéhé… Tous les même, vous… »
Il ut interrompu par une forte explosion dans le bloc E, le bloc ou se trouvait la cellule de Vaadylas. Le homme mystérieux fut surpris, il ordonna a sa garde d’aller voir les lieux, avant de lui-même sortir de la cellule. Le garde restant fut occuper a contacter ses collègues, et n’était donc pas attentif à Vaadylas qui en profita pour l’étranger jusqu'à l’évanouissement. Il était pieds nus, mais il prit ses jambes à son coup. Il courait à toute vitesse dans les couloirs sans savoir où il allait. Il pénétra dans une grande salle qui ressemblait a un bureau, il reconnu sur le bureau un journal, le journal sur lequel l’homme mystérieux prenait ses notes, il le prit et s’enfui pour trouver une issue. Etrangement, il ne croisa aucun garde, aucun ninja, pas âme qui vive, sauf quelques médecins qui ramenait un cobaye à sa cellule, un cobaye plein de suit, qui venait du cœur de l’explosion. Il les suivit discrètement jusqu'à trouver une issue.
Une fois dehors, il courut à toute vitesse sans se retourner, une vitesse hors du commun, lui-même ne comprenait pas. Cela faisait sept ans qu’i était enfermé. Il se souvenait de tout. Son nom, prénom, qu’il préféra oublier pour conserver le nom de code “Vaadylas“. Il se souvenait encore de sa fiancé, son nom, son visage, sa voix, il ne souhaitait qu’une seul chose, le revoir une dernière fois. Il prit la décision de se retirer en Hermite dans un lieu isolé de tous contacts avec la civilisation.

Voilà trois ans que ces évènements se sont produits. Pendant ces trois années, il s’est entrainé à maitriser son nouveau don. Il en ressort grandi, plus fort et plus déterminer que jamais. L’homme mystérieux avait raison, il lui avait donné un but… Ronger par la haine, Vaadylas ne songeait qu’a une seule chose : traquer cette homme, trouver cette homme, tuer cette homme. Pour cela, il vouait retrouvait d'autres individus, comme lui, ayant subi des expériences similaires. De ce journal, qu'il avait volé, il connaissait la moindre ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
[JdR] Vaadylas Left_bar_bleue4000/4000[JdR] Vaadylas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
[JdR] Vaadylas Left_bar_bleue24000/24000[JdR] Vaadylas Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

[JdR] Vaadylas Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Vaadylas   [JdR] Vaadylas Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

Tout a été correctement remplie, je valide la fiche, tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
[JdR] Vaadylas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Commencement :: Fiche Personnage :: Fiche Validées-
Sauter vers: