Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Galdras [JDR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galdras
KazeKage
Galdras


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Galdras [JDR] Left_bar_bleue5500/6000Galdras [JDR] Empty_bar_bleue  (5500/6000)
Energie:
Galdras [JDR] Left_bar_bleue36000/36000Galdras [JDR] Empty_bar_bleue  (36000/36000)
Ryos:

Galdras [JDR] Empty
MessageSujet: Galdras [JDR]   Galdras [JDR] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:50

Nom:Ookami

Prénom:Galdras

Age:25

Village:Suna

Rang:Kazekage (à Ray de choisir)

Caractéristiques:

Pouvoir héréditaire ou technique spéciale:
Citation :
Contrôle de la lumière: Faculté de dévier la lumière pour pouvoir se rendre invisible , faire de gros dégats ( les attaques qu'il inflige la nuit sont de l'ordre de 100 000 fois moins puissante que le jour donc quasiment nul)
Techniques héréditaires :
- Orbe lumineuse : Une énorme boule de lumière jaillit de la main de Galdras, très pratique pour s'éclairer en cas de panne de courant. >> effet : Pendant 5 tours les techniques du lanceur sont sous l'effet de l'orbe, si le combat à lieu le jour alors les techniques qui requièrent de la lumière ont un bonus de 500 points de dégât, si le combat à lieu la nuit, alors les techniques qui requièrent de la lumière peuvent être utilisées comme s'il faisait jour. Coûte 400pc.
- Concentration solaire : Concentre une énorme quantité de rayons lumineux sur un point très précis pour obtenir une découpe minutieuse de son steak, optionnellement sa permet aussi de faire de très gros dégâts. >> effet : Coûte 1000pc et nécessite de la lumière. Inflige 7500 points de dégât à 2 adversaires, si un adversaire parvient à esquiver l'attaque, le lanceur perd 200pc supplémentaires. [Rechargement 3 tours]
- Barrière lumineuse : Une énorme barrière de lumière aveugle les ennemis et protège Galdras, il est conseillé de prévoir de la crème solaire avant d'utiliser cette technique. >> effet : Coûte 500pc et nécessite de la lumière. Pendant 3 tours le lanceur est protégé contre le genjutsu et les attaques au corps à corps. [Rechargement 7 tours]
- Attaque éblouissante : Des petites sphères jaillissent des mains de Galdras et blessent ses adversaires. Galdras s'en servait aussi pour s'éclairer la nuit dans la forêt jusqu'au jour ou la SPA (société protectrice des arbres) l'a supplié d'arrêter de brûler les arbres en s'éclairant. >> effet : Crée 1 à 5 sphères de lumière, chaque sphère coûte 100pc et inflige 700 points de dégât, si le lanceur dépense 30pc supplémentaires par sphères celles-ci deviennent impossibles à esquiver. Cette technique nécessite de la lumière.
- Balayage céleste : Galdras projette des rayons lumineux intensifiés dans toutes les directions, cela balaye tout sur son passage, une très bonne technique de ménage qui consiste à détruire complètement les environs au lieu de s’embêter à les récurer longuement, plus de poussière, plus de murs encombrants, plus rien…. >> effet : Coûte 1650pc et nécessite de la lumière. Inflige 10000 points de dégât à tous les adversaires présents et ceux-ci deviennent inaptes à esquiver pendant 2 tours. Le lanceur perd 1000pv pour chaque adversaire présent. [Une seule utilisation par combat]

Nature de Chakra:Raiton/Futon

Technique de combat (2 max):
Ninjutsu: Art ninja principal, maitrisé par l'ensemble des ninjas. (Il n'y a pas besoin de prendre nin-jutsu pour maitriser les technique Nin-jutsu, mais un ninja prenant ninjutsu maitrisera mieux), (Technique ninjutsu -10% Pc))
Ninja-Ken: Maniement du sabre (+ 5 de dégats avec un sabre, +1 dé de touche)

Technique: (5 max et non obligatoires)
-Brise meurtrière : Coute 600pc, le personnage ciblé subit 4500 points de dégât mais seulement 3 tours après que l'attaque ait été lancée.

-Tourbillon : Coute 150pc, emprisonne le lanceur et sa cible dans un tourbillon de vent pendant 3 tours durant lesquels ils ne peuvent plus être attaqués par les joueurs en dehors du tourbillon et subissent 300 points de dégât par tour.


-Protection foudroyante : Coute 500pc, pendant 4 tours tous ceux qui attaquent le lanceur au corps à corps subissent 700 points de dégât à chaque tentative d'attaque.

-Décharge paralysante : Coute 700pc, immobilise un adversaire pendant 2 tours. [Rechargement 5 tours]

-Foudre : Coute 450pc et inflige 1000 points de dégât, la cible dispose d'une action de moins pour ses 2 prochains tours.



Description physique et morale:

Description morale:

Galdras est plutôt du genre à laisser les autres faire à sa place quand il n'y a des choses importantes à faire. Il est impardonnable et maniaque avec le travail que font les autres pour lui, on peut appeler ça de l'abus de pouvoir mais sa personnalité le force à en faire le moins possible que ce soit en combat, en politique. Il ne réagit que si la situation l'exige. Il n'aime pas montrer son rang de Kazekage et ne supporte pas la nuit.

Description physique:

Assez grand, il porte sans arrêt une cape et un foulard. Il est allergique aux plumes, ce qui l'afflaibit considérablement, il se demande parfois pourquoi la particularité de son clan, en plus de son pouvoir héréditaire, est d'invoquer des vautours, ce qui le rend assez irritables. La faiblesse de son pouvoir la nuit l'a obligé à s'expérimenter dans d'autres arts. Son pouvoir étant peu valable la nuit et allergique à ses propres invocations l'ont forcés a maitriser les différents arts ninjas.

Histoire:

Galdras appartient à une simple famille de ninja s'occupant de la surveillance des lieux grâce à leur pouvoir mais, jamais interessé par ce travail, Galdras est parti pendant 12 ans de chez lui. Pendant ce temps il dévellopa les techniques de son clan pour les rendre aptes au combat et filature afin d'être un ninja complet mais le succès ne s'est qu'à moitié accompli, un pouvoir inutile la nuit est complètement absurde, n'importe quel ennemi peut le tuer facilement durant la nuit.
Quand il revint à Suna, il alla tout d'abord manger un morceau, la route avait été longue depuis le pays de la cascade,étant allergique à ses ivocations et n'ayant pas de moyen de locomotion apte, il était exténué. Par malchance, un groupe de ninja lui demanda d'où il venait et par pure reflexe, il attaqua le premier ninja et, avant de s'apercevoir de ce malentendu, le ninja était évanoui. Un peu confus, il commença à s'excuser et la discussion prit une autre tournure:
"Je suis vraiment désolé, ma réaction était abusée, j'aurai du vérifier avant de frapper...
-N'en parlons plus, j'espère qu'il se reveillera avant le tournoi
-Quel tournoi?
-On voit bien que vous venez de loin vous, ce tournoi est attendu depuis plus de 6 mois et notre ami est le favori. 9a nous arrange pas s'il ne peut pas participer avec la situation économique du pays, ce tournoi pourrait devenir un désastre pour tout le monde sans les favoris. Ah...Comment on va faire?
-Dites c'est quand votre tournoi?
-C'est dans...Oh non! ça va commencer dans moins de 20 minutes! Vite faut trouver une solution, une solution..."
Le ninja se mit à chercher comment éviter la catastrophe et se retourna vers Galdras. Sans qu'il eut compris pourquoi ni comment, Galdras se retrouva dans l'arène face à plusieurs ninjas qu'il devait affronter un par un. Cependant le restaurant où il était aller fermer dans moins d'une demi-heure, sa faim l'emporta son self-control et Galdras décida d'utiliser le moyen le plus rapide pour gagner. Grâce à son pouvoir héréditaire, les adversaires perdaient rapidement mais la précison de Galdras détruisit une partie de l'arène, heureusement, il n'y eu que des blessés légers, car si Galdras avait utiliser toute sa puissance aucun ninja n'aurait survécu de front à cela. Soulagé, Galdras quitta l'arène sans rien demander et retourna au restaurant, il fut alors arrêté par des ANBU et amené devant le Kazekage:
"Mais pourquoi vous m'emmenez ici j'ai faim moi il n'y a rien à manger ici
-J'ai vu des prouesses pendant le tournoi et je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu utilisais une technique fort intéressante...

-Et vous êtes qui vous?
-Je suis le Kazekage"
Galdras le regarda pendant trente secondes le regard interrogateur puis le Kazekage reprit:
"-Je suis le Kazekage...Kazekage! Le chef d'ici, du village!
-Ah je me disais aussi que ça me rappelé quelque chose, c'est vous l'abruti qui doit s'occuper de toute la paperasse, ça doit pas être facile non franchement mon vieux tu dois t'ennuyer toute la journée à lire des pages et des pages de problèmes qui ne t'intéressent sans doute même pas, oh comme je te plains...
-Ce n'est le sujet,dit le Kazekage agacé. Tu es assez fort pour devenir un ninja aussi puissant que moi et on dirait que quelque chose t'en empêche, de plus, pour un ninja je trouve que tu ne sembles pas en être fier, et enfin parle moi de tes techniques, ce flash lumineux qui ne semblait sortir réellement de toi qu'est ce que c'était?
-Eh ben, vous êtes vraiment observateur, je ne connais pas grand monde qui est capable de capter la source de ma technique, vous connaissez le clan Ookami?
-Oui, un simple clan dont le pouvoir héréditaire permet de vois la nuit et donc de surveiller le vilage mais je ne vois pas en quoi...Ah je vois, tu es le petit Galdras, celui qui aurait fuit, tu sais les ninjas que l'on a envoyer pour te chercher ne sont pas revenus, peux tu m'expliquer? A cause de ça on a perdu 6 bons éléments du village il y a 5 ans.
-5 ans? Non ça ne dit rien, je n'ai pas rencontré beaucoup de gens hormis les bandits et les pillards. Par contre 6 ninjas qui m'ont aggressé ça me dit quelque chose, il ont eu le culot de m'attaquer comme ça sans prévenir, mais ils ont plus rien demandé après, si c'est eux ils sont dans la forêt près de Konoha bonne chance pour les retrouver.
Le Kazekage était stupéfait par sa façon d'agir:
*Il est fort mais stupide dnas la nature ça nous causerai plein de problèmes.Hm...oui je n'ai qu'à faire ça.*
-Galdras, laissons tomber ce qui s'est passer, veut tu avoir un travail interressant?
-ça dépend, c'est quoi?
-Oh trois fois rien, un poste de Sannin au village c'est pas trop dur et tu es bien payé.
-ça m'interesse pas.
-Ah? Même si il y a un buffet pour celui qui accepte ce poste la première fois?
-Vendu, j'accepte."
Sans vraiment savoir comment il en étati arrivé là, galdras se retrouva Sannin mais ça ne le dérangais pas tant qu'il pouvait manger. 2 ans plus tard, un désastre frappa le village, Shukaku fut dérobé or le porteur du bijuu était le Kazekage en personne.Aprèes quelques semaines de délibération, il fut décidé que c'était Galdras le plus apte à avoir le poste (la faim l'a encore emporté sur la fierté de Galdras) et il doit maintenant récupérer ce qui a été volé au village.
Cela fait maintenant 4 mois que Galdras recherche le voleur, la piste l'amènera vers un célèbre ninja déserteur...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Galdras [JDR] Left_bar_bleue4000/4000Galdras [JDR] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Galdras [JDR] Left_bar_bleue24000/24000Galdras [JDR] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Galdras [JDR] Empty
MessageSujet: Re: Galdras [JDR]   Galdras [JDR] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:59

Une fiche comportant beaucoup d'humour et beaucoup de sérieux dans sa réalisation en même temps, j'apprécie vraiment. Je valide !
Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Galdras [JDR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Commencement :: Fiche Personnage :: Fiche Validées-
Sauter vers: