Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de la nouvelle versions des techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue3050/3050A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue18600/18600A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

A propos de la nouvelle versions des techniques Empty
MessageSujet: A propos de la nouvelle versions des techniques   A propos de la nouvelle versions des techniques Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:14

Désolé Arcandias mais il faudrait vraiment que tu m'explique pourquoi as tu supprimé un large rayon de MES techniques!?! Je trouve vraiment méprisable pour les ninja voulant simplement se servir de technique hyoton qu'ils soit obligé de ,mettre en plus des technique futon et suiton... Ensuite, pourquoi ne pas avoir créé une technique ultime de mokuton et de hyoton? Mais je pense à la réponse:"Les personnes qui choisissent hyoton ou mokuton auront alors un énorme avantage si mokuton et hyoton avait des techniques ultime: pour hyoton, une de suiton , une de futon et une de hyoton! Pareil pour mokuton..." Mais alors pourquoi ne pas préciser que si on prenait une affinité qui serait la fusion entre deux affinité, prendre une des deux affinités principale et la secondaire? Tout ça pour exprimé un léger mécontentement de ma part...Explique moi et essaye de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue4000/4000A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue24000/24000A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

A propos de la nouvelle versions des techniques Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle versions des techniques   A propos de la nouvelle versions des techniques Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:44

Kumodesu, déjà avant de répondre à ta question, je vais répondre surement à une question que se pose beaucoup de monde.

Pourquoi avoir rééquilibré les attaques ?

La réponse est simple, la différences entre les rapport [cout de pc]/[dégâts infligés] était énorme d'une technique à l'autre et du coup certains éléments étaient totalement inutiles, de plus deux personnages du même niveau ne pouvaient que très difficilement se tuer, la pluspart des techniques ninjutsu étant trop faible, à l'exeption de deux d'entres elles, rasengan et chidori qui étaient surpuissantes et permettaient de clore le combat en deux tour maximum sans aucun suspens, la victoire revenant obligatoirement à celui qui a attaqué en premier. Ensuite, certains éléments bénéficiaient de 2 techniques seulement pour 5 dans d'autres éléments donc le rééquilibrage avait les buts suivants :
- Proposer plus de techniques
- Proposer des effets plus variés et équilibrés
- Permettre à deux joueurs de pouvoir clore un combat dans un nombre raisonnable de tours

Maintenant que tu as vu cela, tu comprendras que je trouve étonnant que tu m'accuses d'avoir supprimé "un large rayon de tes techniques" techniques hyoton, voici celles du post de Ray :

-Blizard du dragon noir:(750degats.350pc)
-Prison de glace:(paralyse l'ennemi pandant 3 tour, le temps qu'il arrive a briser cette derniere)Attention personne ne pourra attaquer cet adversaire tant qu'il sera a l'interrieur!
-dragon de glace: (550degats. 350pc)
-hirondelles de glace: (50degats/hirondelles.25pc/hirondelles. on peut creer maximum 30 hirondelles/nuees

et voici la version 2 :

- Blizzard du dragon noir : Inflige 850 points de dégât et coute 350pc moins 75pc par adversaire présent dans le combat (avec un cout minimum de 50pc).
- Prison de glace : Coute 350pc, paralyse l'ennemi pandant 3 tour, le temps qu'il arrive a briser cette dernière. Attention personne ne pourra attaquer cet adversaire tant qu'il sera a l'intérieur ! [Rechargement 7 tours]
- hirondelles de glace : 150degats/hirondelles.25pc/hirondelles. On peut créer maximum 30 hirondelles/nuées.

Tu devrais plutôt être content, les techniques hyoton étaient trop faibles et elles ont été augmentées, la seule technique supprimée est dragon de glace, proposant la même fonction que "hirondelle de glace" en moins intéressante car dragon de glace n'avait pas de dégâts variables.

Pour ce qui est de la fusion des affinités, cela n'est pas nouveau sa date de la version 1 postée par Ray (la version 2 ne prenant en compte que les attaques, tout ce qui est dit dans la version 1 en dehors des attaques reste valable), je remet ici un passage de celle ci :
-Raiton (La foudre)
-Futon (Le vent)
-Katon (Le feu)
-Suiton (L'eau)
-Doton (La terre)
-Hyoton (La glace) (Eau+Vent, uniquement celui-ci)
-Mokuton (Arbre) (Terre+Eau, uniquement celui-la)
-Chakra médical

Il est clairement indiqué que hyoton et mokuton sont des fusions de chakra, il aurait peut être été préférable de préciser que ceux sont des fusions "automatiques" quand on possède les bonnes affinités, mais si tu utilises des techniques hyoton alors tes natures de chakra sont suiton et futon. Donc tu auras accès aux techniques ultimes ouragan et déferlante sans fin.

Donc pour résumer :
>>> Une seule de tes technique a été supprimée à cause de son inutilité
>>> Tu as accès aux techniques ultimes malgré ce que tu dis (mais entendons nous, elles sont très dures à avoir et tu n'as pas à t'en soucier pour le moment)
>>> Il n'est pas question de créer des techniques ultimes mokuton et hyoton pour le moment car elles ne sont pas affectées par le système de faiblesse de certaines affinités par rapport à d'autre, cela ne serait donc pas juste.
>>> Les techniques mokuton et hyoton ne sont que de 3 chacune mais une prochaine extension que je compte faire passera leur nombre à 5 chacune ainsi que 7 chacune pour les autres, mais les techniques mokuton et hyoton seront toujours en moins grand nombre que les autres car leurs possesseur les ont en plus de leurs deux autres affinités.
>>> Jusquà ce que les techniques soient fixées, tu es librement autorisé de modifier tes techniques sur ta fiche par le biais de la demande à un admin, c'est à dire jusqu'à Dimanche prochain (ce qui te laisse le temps de réfléchir à ta nouvelle combinaison de techniques).
Revenir en haut Aller en bas
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue3050/3050A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue18600/18600A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

A propos de la nouvelle versions des techniques Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle versions des techniques   A propos de la nouvelle versions des techniques Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:00

ok je suis d'accord merci d'avoir répondu à mes question et maintenant je voudrais juste savoir un petit quelque chose:
Quel sont les résistance et faiblesses de hyoton et mokuton car, en ce qui me concerne suiton bat katon mais katon bat futon alors...???Comment faire pour hyoton?
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Akamatsu Rin
Membre de l'Akatsuki
Akamatsu Rin


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue6312/6312A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue36720/36720A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (36720/36720)
Ryos:

A propos de la nouvelle versions des techniques Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle versions des techniques   A propos de la nouvelle versions des techniques Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:30

C'est ce qu'il a dit dans son post, ils n'ont aucune faiblesses/résistances... A moins qu'on ne considère qu'elles aient les faiblesses/résistances de leur deux "parents"
Revenir en haut Aller en bas
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue3050/3050A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
A propos de la nouvelle versions des techniques Left_bar_bleue18600/18600A propos de la nouvelle versions des techniques Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

A propos de la nouvelle versions des techniques Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle versions des techniques   A propos de la nouvelle versions des techniques Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:05

ah d'accord je n'avait pas compris ce point. Merci à vous deux de m'avoir éclairé tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A propos de la nouvelle versions des techniques Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle versions des techniques   A propos de la nouvelle versions des techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la nouvelle versions des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Création de techniques::.
» A propos de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Commencement :: Questions-
Sauter vers: