Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Arcandias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akamatsu Rin
Membre de l'Akatsuki
Akamatsu Rin


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue6312/6312Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue36720/36720Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (36720/36720)
Ryos:

Le retour d'Arcandias Empty
MessageSujet: Le retour d'Arcandias   Le retour d'Arcandias Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:31

Le calme... Tel était l'ambiance actuelle à l'intérieur de la planque de l'Akatsuki, apparament déserte, en dehors de la présence d'une femme qui se trouvait en plein milieu de la grande piece circulaire depuis laquelle on entendait le doux bruit d'une cascade qui se trouvait juste à l'entrée de ladite pièce. Cette pièce n'était en réalité qu'un caverne dont les murs étaient fait dans la roche humide de la montagne. Un silence, qui de l'or passait au plomb, devenait pesant, presque palbable se faisait resentir pendant quelques instants puis le doux bruit de la cascade se fit à nouveau entendre.
La femme qui se trouvait au milieu de la caverne, jusqu'a maintenant la tête baissée, ses longs cheveux tombant sur son doux visage, leva la tête et les yeux dans un coin d'ombre, un léger sourire se dessinant sur son visage qui semblait insouciant. On n'eut pu croire à ce moment que cette femme eut pu être celle qui, à l'heure actuelle, avait le controle de l'organisation appelé Akatsuki. Elle semblait d'une grande gentillesse et personne n'eut cru qu'elle serait capable des horreurs dont faisait preuve l'Akatsuki.
Son sourire disparu et sa bouche s'ouvrit, laissant sortir l'agréable son de sa douce voix :
"Arc'... Te revoilà déjà ? Ton absence fut de courte durée."
Sa voix semblait presque surnaturelle, car, comme quelques instants auparavant, on eut l'impression que le son de la cascade avait disparu, seul le son cristallin de la voix de Rin brisait le silence merveilleux, cette fois, de la cachette. Le calme du début avait à présent laissé place à une autre ambiance qui, bien que proche du calme, était différente, sans que celà ne soit vraiment perceptible. Lorsque la voix s'arrêta, le bruit de la cascade revint, plus fort et moins agréable, rompant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue4000/4000Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue24000/24000Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Le retour d'Arcandias Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arcandias   Le retour d'Arcandias Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:09

Pendant un court instant l'air de la pièce devint pesant, Arcandias venait d'entrer. La lumière environnante faiblit pendant quelques secondes et une atmosphère angoissante emplit les lieux. Puis à la vue de Rin, l'aura malsaine d'Arcandias se dissipa complètement et celui-ci quitta l'air sérieux et grave qui se lisait son visage habituellement. Il releva sa capuche et laissa ainsi apparaître sa chevelure brune mettant en valeur ses grands yeux bleus. On pouvait apercevoir un léger sourire sur son visage, quelque chose de fort rare chez Arcandias, il déposa quelques affaires sur le rebord d'une table puis s'adressa à Rin :
"Oui me revoilà déjà, je suis allé le plus vite possible ! J'ai fais pleins d'affaires, j'ai obtenu des kunais et des shirukens avec une réduction de 99% sur les prix, au début l'armurier voulais pas puis avec une "étreinte des ténèbres" il a vite changé d'avis, après j'ai subtilisé une carte de membre de la bibliothèque de Kumo à un passant pour ramener ce livre : "l'art du ninjutsu pour les nuls", il est super... et puis...."
Il baissa le regard tout à coup, l'air honteux.
"Je me suis souvenu que tu m'avais envoyé chercher quelque chose, mais... je ne me rappelais plus quoi, alors je suis rentré."
Arcandias attendait la réponde de Rin, déjà pret à se faire réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Rin
Membre de l'Akatsuki
Akamatsu Rin


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue6312/6312Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue36720/36720Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (36720/36720)
Ryos:

Le retour d'Arcandias Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arcandias   Le retour d'Arcandias Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:22

Le visage quelques instants plutot doux et insouciant de Rin changea d'un coup et devint beaucoup plus sévère, son regard se posa sur Arcandias puis, séparant bien chaque syllabe, Rin commença à parler d'une voix lente :
"Ce n'est pourtant pas compliquer d'aller chercher des informations sur les jinchurikiis... Même un enfant de 4ans pourrait le faire ! On les remarques à 100km à la ronde avec leur discrétion pachidermique !"
De nouveau, l'expression du visage de Rin changea et redevint calme, un large sourire se dessinant vite sur son visage, puis dit avec un voix d'écolière qui aurait obtenue ce qu'elle voulait auprès de ses parents après avoir longuement insisté, débordant de joie et de bonheur :
"Quoi ???? L'art du Ninjutsu pour les Nuls ? ça va faire plus d'un mois que je le recherche !!!! Arcandias, comment puis-je te le dire simplement ? Tu es trop fort !!!!!!!!!!!!"
(HRP : Rin aime les ? et les !)
"Mais la prochaine fois que tu vas faire les courses, oublie pas d'aller chercher du pain ! J'ai la dalle moi ! En plus, Kumo... J'adore ce village..."
Puis, semblant oublier tout ce qu'elle venait de dire, son expression changea de nouveau, laissant place à la colère et elle lâcha :
"Comment oses-tu te balader dans Kumo ? Tu sais bien que je déteste ce village !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue4000/4000Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue24000/24000Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Le retour d'Arcandias Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arcandias   Le retour d'Arcandias Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:47

Si une personne extérieure avait observé la scène, elle se serait surement dit : "Mais qui sont ces fous ?"
Et pourtant c'était bel et bien le duo qui formait l'actuelle akatsuki, celle-ci ayant complètement disparue après la grande guère, la "nouvelle" akatsuki doit redémarrer à zéro. Après l'étrange série de réponses qu'Arcandias venait de recevoir du nouveau chef de l'akatsuki, il pensa directement à la chose suivante :
*Elle est comme d'habitude, il ne lui est rien arrivé pendant mon absence, me voilà rassuré...*
Puis Arcandias se dirigea vers la cascade et contempla pendant quelques secondes les flots inexorables qui tombaient devant lui. Il jeta un regard rêveur sur ce mur d'eau puis reprît un air sérieux. Il s'adressa calmement à Akamatsu :
"Pour le moment le fait que l'itinéraire de mes promenades passe dans Kumo ou pas est le cadet de nos soucis, je veux bien me mettre à chercher sérieusement des informations sur les jinchurikis mais alors faisons le ensemble, nous seront plus efficaces et garderons plus facilement notre objectif en tête si l'un le rappelle à l'autre lorsqu'il en dérive. N'est ce pas ?"
Tout en attendant la réponse de Rin, Arcandias se dit :
*Elle est tellement imprévisible que je n'ai aucune idée de ce qu'elle va décider, mais c'est ce que j'aime bien chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Rin
Membre de l'Akatsuki
Akamatsu Rin


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue6312/6312Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Le retour d'Arcandias Left_bar_bleue36720/36720Le retour d'Arcandias Empty_bar_bleue  (36720/36720)
Ryos:

Le retour d'Arcandias Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arcandias   Le retour d'Arcandias Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:12

Rin redevint a peu près normale, bien que tout soit relatif.
Elle regarda Arcandias un long moment, semblant réfléchir, puis dit d'une voix lente :

"Il serait en effet bon que nous faisions nos recherches à deux... Comme tu n'as pas recherché de Bijuu à Kumo, je pense que nous pourrions y retourner... Mais nous ne devrons faire aucune attaque, rien qui puisse faire le moindre mal à qui que ce soit afin de ne pas nous faire remarquer, d'abord parceque nous ne sommes que deux, nous ne pouvons donc rien faire contre les bijuus, et en plus, parceque si on se fait remarquer avant même d'en avoir trouver, ils se cacheront et nous n'aurons plus que peu de chances de les trouver...."

Elle regarda alors à son tour la cascade, son bruit semblait l'apaiser d'une certaine façon.

*8 Bijuus répartit dans les différents village... Seulement 5 villages... Ce qui veut dire que soit un ou plusieurs villages possèdent plus d'un Bijuu, soit des Bijuus ne sont déserteurs... La dexieme version faciliterait notre tâche... Il nous faudrait un moyen de les detecter plus facilement...*

"Il faudrait également que nous trouvions, dans un futur plus ou moins proche, de nouveaux membres pour l'organisation afin d'optimiser nos recherches, il nous faudrait quelqu'un qui serait capable de reconnaitre le chakra des bijuus par rapport au chakra des ninjas normaux... La detection des pensées ne sera pas utile pour detecter un bijuu dans un village, il serait trop long d'analyser l'esprit de chaque personne une a une... Sans oublier les effets secondaires de cette méthode..."

Arrow direction >> kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Arcandias Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Arcandias   Le retour d'Arcandias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Arcandias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur retour à réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Cachette de l'Akatsuki :: Cachette de l'Akatsuki-
Sauter vers: