Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onishi

Onishi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Bibliothèque Left_bar_bleue3500/3500Bibliothèque Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Energie:
Bibliothèque Left_bar_bleue7500/7500Bibliothèque Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Ryos:

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:30

Depuis quelque heure déjà, Onishi était plongée dans un gros livre poussiéreux. Sa couverture avait des reliefs particulier qui montraient deux ombres humaine, face à face, une avec une aura et l'autre qui avait une sorte de grosse aile sur son dos. Cette dernière tenait à la paume de sa main, une boule qui avait décidément du mal à rester sphérique, l'autre, tenait lui aussi une boule mais cette fois avec des grande branche pareil à celle d'un shuriken fuma. Ces deux personnages avaient l'air de se charger. Les pages de l'œuvre avait l'air presque neuve à leur centre et usé par l'ancienneté sur leur extrémités. La bibliothèque stocké dans les environs d'un millier de livre et Onishi se trouvait dans le rayon le moins emprunté par les passants. Que une cinquantaine de livres tous aussi abimés étaient entreposé sagement dans ce rayon.
Quand elle eu fini de le lire, elle le referma, mis la première de couverture devant elle et la fixa d'un air pensif. Enfin, elle regarda à droite du rayon, puis à gauche, et enfin faufila le livre entre deux cahier dans son sac en bandoulière. Elle n'avait pas l'habitude de voler des livres mais celui ci avait quelque chose de caché qui devait être découvert.


*De toute façon pour ce qui en font ici...Ce n'est pas un crime!"

Elle sortit de la bibliothèque avec un mouvement mal assuré. une goutte de sueur perlait de son front. elle partit en direction d'un lieu calme pour retrouver quelques mystères oubliés. Sur la couverture du roman, on pouvait lire en toute lettre:

"Histoire d'un ninja, Par Naruto UZUMAKI"

Arrow centre Ville de kumo, Le parc


Dernière édition par Onishi le Dim 20 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Bibliothèque Left_bar_bleue6312/6312Bibliothèque Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Bibliothèque Left_bar_bleue36480/36480Bibliothèque Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:31

Depuis que Ray avait pris place en tant que Raikage, il ne s'était pas battu une seul fois, mais ce n'est pas ce qui le préoccupait le plus... Il voulait changer et se faire accepter par les gens de Kumo, qui d'ailleurs ne le connaissait pas encore. Il sortit de son bureau pour visiter Kumo, et rendre service au gens, les regrets de ses actes passés se lisait sur son visage. Il arriva très vite au centre ville, qui comme à son habitude était plein. Les gens allaient et venaient dans tous les sens sans prêter attention à Ray. Quelques personne semblaient le reconnaitre, en tant que RaiKage et non pas en tant que criminel. Ray resta un moment pensif puis se dirigea vers la bibliothèque. Lorsqu'il entra il entendit une petite voix sur sa droite.

"Bonjour monsieur! Ah Raikage! C'est vous! Je suis désolé je n'ai pas encore eu le temps de ranger les derniers livres.
-Bonjour.... Vous... me connaissez?
-Oui, je sais qu'il n'y avait pas beaucoup de personne lorsque cela à été annoncé, mais moi je passais et je vous ais vue.
-Ah... Sinon pour les livres ne vous inquiétez pas... Cet endroit est votre, je n'ai pas à vous dire comment le gérer.
-Vous savez... vous devriez faire une sorte de discours, vous présentez devant les habitants de kumo. Il faut que le peuple vous connaissent.
-J'y penserais merci... Je vais y aller. A plus tard."

*Un discours? Je devrais faire ça... Me présenter et me leur montrer ma volonté de les protéger et de les aider... Je dois leur prouver que j'en suis capable... Cette bibliothèque est plus petite que celle que nous avions lorsque j'étais enfant. Je devrais quand même pouvoir trouver ce que je cherche. Alors... A la conquête de l'ouest...non...non... Ah! Euh...non! Voila, Histoire des Raikages.*

Ray prit le livre et se dirigea vers la sortie quand il vit une fille sortir en tremblant. Ray emprunta le livre et salua la bibliothécaire et se mit à suivre la jeune fille. Elle ne devait pas être dangereuse, mais on ne sait jamais, ce serait dommage que le village subisse des pertes la semaine ou Ray devint Raikage.

Arrow L'entrée de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Bibliothèque Left_bar_bleue4000/4000Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Bibliothèque Left_bar_bleue24000/24000Bibliothèque Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

Le ciel était emplie de nuages à Kumo.

*Comme d'habitude* se dit Arcandias.

Il savait comme une habitude que le temps a tendance à toujours être nuageux dans ce village mais il ne savait pas d'où lui venait cette information, peut être un morceau de son passé oublié refaisant surface, peut être qu'il l'avait vu parmi l'un des milliers de livres qu'il a lu pendant sa longue période de solitude.... peut être qu'il l'avait appris encore autrement.... Tout lui semblait familier dans Kumo, les rues, les bâtiments, certaines personnes, pourtant il ne se souvenait que de sa très récente et brève visite à Kumo, insuffisante pour reconnaître les lieux de cette façon une fois de retour. Le chaos régnait dans l'esprit d'Arcandias, mais cela ne le dérangeait gère, des situations comme celles ci, il en vivait quotidiennement, depuis qu'il était devenu de force un guerrier de l'ombre son esprit n'obéissait plus à aucune logique.

Arcandias était accompagné d'une jolie jeune femme qui semblait avoir le même age que lui, Akamatsu Rin, à eux deux ils formaient l'actuelle équipe de la nouvelle akatsuki, très puissants mais, aussi organisés que des gamins d'école primaire, ce qui était assez paradoxal.

Le duo de choc finit par retrouver la bibliothèque de Kumo après avoir tourné en rond pendant une bonne heure dans la ville et après avoir demandé une bonne dizaine de fois son chemin aux passants.

*Niveau discrétion on aurait pu faire mieux, je lui avait pourtant dit qu'il fallait tourner à droite après la statue de l'ancien Raikage mais après avoir changé 15 fois d'avis elle a décidé de ne pas m'écouter......*

Maintenant qu'ils étaient arrivés à destination, Arcandias sortit sa carte de membre de la bibliothèque (qu'il avait volée, rappelons le) et lorsqu'il la sortit pour la montrer au garde, celui ci eu la mauvaise idée de dire :

"Vous êtes sur que c'est la votre ? la photo n'est pas très ressemblante !"

*Et zut je vais devoir passer en force.*

Arcandias tendit la main en direction du garde et des rayons noir sortirent de celle ci et heurtèrent violemment le gardien malchanceux. Il tomba inconscient. Arcandias se tourna vers Rin, comme pour la rassurer :


"Ne t'en fais pas, il est juste évanoui (enfin, normalement)..."

Mais il se rendit compte que ce n'était pas ça qui la dérangeait, elle regardait la bibliothèque avec une expression bizarre, comme si le bâtiment l'effrayait.

"Ah non ! Tu ne vas pas faire d'histoires maintenant qu'on a enfin accès à cette fichue bibliothèque ! Pour le moment tout allait bien, les gardes de Kumo étaient assommés quand on est arrivés, on a mis (presque) peu de temps à trouver la bibliothèque, on a résolu le problème du garde (presque) pacifiquement, alors qu'est ce qui ne va pas maintenant ?"


Tout en disant cela Arcandias avait pris Rin par la main et essayait de la trainer à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Rin
Membre de l'Akatsuki
Akamatsu Rin


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Bibliothèque Left_bar_bleue6312/6312Bibliothèque Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Bibliothèque Left_bar_bleue36720/36720Bibliothèque Empty_bar_bleue  (36720/36720)
Ryos:

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:36

Rin, tout en se faisant tirer par Arcandias, pleurnichait comme une gamine de 7 ans.

"Non !!!!! Ze veux pas rentrer dans la bibliothèque, j'aime pas les bibliothèques !"

Résistant du mieux qu'elle pouvait, ce qui n'était pas énorme, elle tenta désespérément de rester à l'écart de l'édifice. Une fois qu'Arcandias eu réussi à la trainer de force à l'intérieur, son visage changea d'expression et, tout à coup, un sourire radieux s'afficha sur son visage

"OUAAAAHHH !!!!! (hurla-t-elle) REGARDE !!!! Y'A PLEIN DE LIVRES !!!!! C'EST TROP BIEN !!!! Faudrait vraiment qu'on vienne ici plus souvent..."

Rin, se jeta alors sur un livre et l'ouvrit sans même essayer d'en savoir le contenu et sembla s'émerveiller devant ce qui semblait être un livre de cuisine qui, à la page où elle était, expliquait la préparation des ramens. Rin ne sembla même pas remarquer que tout les visages s'étaient retourné vers elle. Son expression changea à nouveau et sembla, si l'on puit dire, redevenir normale.

"Arcandias, j'aimerais que tu m'expliques deux choses.... De 1, pourquoi est-ce que tout le monde nous regarde ? T'es vraiment pas discret ! Et de deux... Pourquoi est-ce que j'ai un livre de cuisine entre les mains ? Tu sais bien que je suis nulle en cuisine et qu'en plus, ce n'est pas le but de notre venu....'

*Ah, si l'akatsuki n'était pas constitué de gens comme moi, je ne sais pas où est-ce qu'on irait...*

"D'après toi, où peut on trouver le genre d'information que nous recherchons ? Tu penses qu'ils ont "Recherche de Jinchuriki pour les nuls" ou "Les meilleurs endroits pour réussir votre chasse aux bijuus" dans cette bibliothèque ?"

Ce qui semblait le plus étonnant dans les paroles de Rin n'est pas qu'il n'y avait aucune chance que ce genre de livres existent mais qu'elle semblait vraiment y croire. Tout a coup elle sembla s'énerver.

"Quoi ? Tu as réussi à me trainer dans cette endroit ???? Tu sais bien que je déteste les bibliothèque, tu devras m'offrir une barbe à papa pour t'excuser, na"

Les rares personnes qui s'intéressaient encore a ce que disait Rin ne pouvaient que devenir fous, tellement ces paroles, misent les unes à la suite des autres, n'avaient aucun sens. Il était parfaitement impossible de trouver un ordre logique dans ce quelle disait. Elle redevint de nouveau "normale".

"Bon, chacun de son coté, on va chercher, on regroupera les informations ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Bibliothèque Left_bar_bleue4000/4000Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Bibliothèque Left_bar_bleue24000/24000Bibliothèque Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:04

Arcandias ne savait plus ou donner de la tête avec le flot de paroles incessantes de Rin qui l'assallait.

*Bon on est rentré c'est l'essentiel.*

"Alors, je vais répondre à ta "liste" de questions, d'abord, si tous les regards sont rivés sur nous c'est parce que tu t'es découverts une passion pour la cuisine qui n'a duré que deux secondes pendant lesquelles tu as fais remarquer bruyamment ta présence dans toute la bibliothèque. Pour ce qui est de la barbe à papa.... je vais t'en chercher une."

Arcandias sorti de la bibliothèque et se dirigea vers le marchand de barbe à papa qui se situait près de la place du marché non loin de la bibliothèque. Lorsque le marchand vit Arcandias qui arrivait vers lui avec sa tenu inhabituelle et son aura sombre il commença à prendre peur... Lorsqu'Arcandias demanda une barbe à papa à celui ci il lui en tendit une en disant :

"Tenez cadeau !!..."

Et il parti aussitôt en courant.

*Décidément, les gens sont vraiment bizarre ici.*

Une fois de retour dans la bibliothèque Arcandias donna la barbe à papa à Rin.

"Tient, maintenant cherchons des informations de façon efficace, il y a certainement des livres parlant des Bijuus dans les parages mais les plus importants doivent être dans la partie de la bibliothèque réservée au raikage et aux sanins de kumo, je pense que nous devrions trouver un moyen d'entrer dans cet endroit en évitant le combat."

Tout en disant cela Arcandias pensa :

*On est des dangereux criminels recherchés et on vient acheter des barbes à papa comme des touristes.... On est jamais au bout de ses surprises avec Rin.*
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Rin
Membre de l'Akatsuki
Akamatsu Rin


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Bibliothèque Left_bar_bleue6312/6312Bibliothèque Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Bibliothèque Left_bar_bleue36720/36720Bibliothèque Empty_bar_bleue  (36720/36720)
Ryos:

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:57

Rin réfléchit quelques instants à ce que venait de dire son ami, ainsi donc, les livres intéressant se trouvait dans la réserve réservé au Raikage et, en un instant, elle eut une idée !

"Je sais ce que nous allons faire, comme seul le Raikage à le droit d'accéder à cette réserve, on va aller voir le Raikage et lui demander si il est d'accord qu'on y jette un coup d'œil... Après, on a deux manière, soit un y va genre on est tout gentil et tout ça... Soit on dit la vérité : 'Bonjour, nous sommes des membres d'une dangereuse association de grands méchants et nous voulons avoir tout les bijuuus pour... pour...' Bon, je sais pas encore pourquoi, mais ça doit être trop grave la classe pour qu'on est besoin des 9 bijuus... Bon, tu crois que c'est quoi la meilleure méthode ? Et tu te rappelles, toi, pourquoi on avait besoin des bijuus ? Si non, faut faire une liste de tout ce qu'on peut faire avec des bijuus... Ben, déjà, on peut organiser une grande course de bijuus... Mais je crois pas que ce soit ça, je sais même pas si ils seraient d'accord d'ailleurs..."

Rin avait réussi à dire tout ça sans jamais reprendre son souffle. De plus, elle parlait assez fort et déjà plusieurs personnes de la bibliothèque commençait à comprendre : d'après était une folle échappée de l'asile la plus proche (ce qui n'était, à vrai dire, pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai non plus).

"Bon, tu penses qu'on doit faire quoi, toi ? Je pense que lui faire croire qu'on est tout gentil, ça peut le faire, après tout, on a jamais fait de mal à une mouche... Enfin, juste deux trois gardes un peu stupides mais eux, c'était pas des mouches ! Bon, on va aller voir ce maudit Raikage, on va chercher des livres sur des bijuus, on va tous les trouver, on va conquérir le monde mais avant, faut que je vois si il est possible d'emprunter ce livre de cuisine...."
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Bibliothèque Left_bar_bleue4000/4000Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Bibliothèque Left_bar_bleue24000/24000Bibliothèque Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:26

*Si seulement il y avait une formule magique pour qu'elle garde son sérieux, ça serait vraiment pratique.*

Arcandias tentait de garder son sang froid, en tant normal il s'amusait des divergences illogiques dans les discours de Rin mais là la situation était bien différente. Ils se trouvaient tous les deux en territoire ennemi, et bien qu'ils étaient surs de leur puissance, ils pouvaient malgré tout rencontrer des adversaires coriaces dans les environs.

"Je ne pense pas que le Raikage donnera de bon cœur des informations telles à des déserteurs classés dans le rang S des missions de traque... Par contre nous sommes deux, si on le coince dans un endroit ou il sera seul, nous pourrons le faire parler facilement, qu'en dis tu ?"

*Pour la course de bijuus c'est quand même une bonne idée, je lui en reparlerai après qu'on ait fini ce qu'on a à faire ici.*

L'aura maléfique d'Arcandias venait de s'intensifier, dans la perspective d'un combat contre un adversaire du niveau du raikage il ne retenait plus ses pouvoirs, l'envie de se battre le gagnait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Rin
Membre de l'Akatsuki
Akamatsu Rin


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Bibliothèque Left_bar_bleue6312/6312Bibliothèque Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Bibliothèque Left_bar_bleue36720/36720Bibliothèque Empty_bar_bleue  (36720/36720)
Ryos:

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:35

"Oui, on va le trouver et on va lui offrir des barbes à papa ! Comme ça, peut etre qu'il voudra bien nous donner ce qu'on veut !!! Bon, je propose qu'on quadrille le village, je veux un homme tout les mètres carré, on a qu'a utiliser la technique de Yerominovitch ! Après, allons nous utiliser la méthode convergente ou divergente ? Mmmh... Tu as une idée toi ?"

Elle parlait sans reprendre son souffle, proposant pendant un long moment des méthodes qui bien qu'elle soit bien inspirées, ne marcherait jamais car Rin venait tout juste de les inventer. Lorsqu'elle cessa enfin de parler, elle proposa :
"Ou sinon, on peut aller a son bureau et demander rendez vous... ça peut peut-être marcher... Ou pas, mais bon, on aura tout le temps de modifier un peu les détails en chemin.... Sinon, faut aller le voir et lui faire le jeu des énigmes, genre, on lui pose une question, puis il nous en pose une et on continue jusqu'a ce que quelqu'un ne trouve pas la réponse, je connais une super question pour ce jeu : Quel est le muscle ?..."

Plus ces paroles était incompréhensibles ou totalement hors sujet, plus Rin semblait y accorder d'importance. La seul chose qui fut presque censé fut lorsqu'elle dit :
"Bon, on sort d'ici, pour le moment..."

Arrow direction l'entrée de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Kumo gakure, Le Village caché des nuages :: Centre Ville de Kumo no Kuni-
Sauter vers: