Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Onishi

Onishi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Le parc Left_bar_bleue3500/3500Le parc Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Energie:
Le parc Left_bar_bleue7500/7500Le parc Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Ryos:

Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:47

Un endroit tranquille pour lire...
Le parc est le centre du village même, Un petit ruisseau y coule et de nombreux cerisier on était plantés autour de ce dernier.Vue de dessus, le ruisseau forme un ying et un yang, d'ailleurs le parc est en forme de cercle. Le silence est seulement troublé par le bruit de l'eau et des oiseaux qui viennent se perchaient sur les branches des arbres.

Onishi s'était assise dos à un cerisier, ses fleurs voletait à chaque coup de vent, mais onishi était beaucoup trop absorbé dans son bouquin pour voir tout ces choses subtiles. Une fois son livre fini, elle le referma, et regarda en l'air,les yeux dans le vague...


*Ce livre ets vraiment fascinant...Tiens mais au fait!l'inconnu ne me suit plus...Il est jeune...Et assez mignon...Mais enfin qu'est ce qui te prend ma fille? Tu devient folle?OUAAAAAAAAAAAAAAAAh!Je suis crevé, je vais me faire une petite sieste et j'irais voir au bureau des missions si il n'y a rien pour moi...*

Elle s'allongea, et s'endormit assez vite, bercé par le doux bruit de la source...Quelque minutes plutard elle fut reveiller en sursaut par plusieur voix qui disaient:

"Ce n'est pas possible!Ray, le déserteur? Celui qui a mis Kumo à sang?Raykage??????Décidément, le conseil fait vraiment n'importe quoi!!!"

*Tiens? Même moi je ne savais pas que nous avions eu un nouveau Raykage...Je serais curieuse de le rencontrer, je vais demander à ces gens si ils ne l'auraient pas vu...*

Elle s'approcha des personnes et le demanda où elle pouvait le voir, ils lui répondirent qu'il était en train d'arranger une affaire car deux garde avaient été "sauvagement" attaqués. Elle se dirigea donc vers les portes du village.

Arrow Kumo gakure, l'entrée du village
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Kumo gakure, Le Village caché des nuages :: Centre Ville de Kumo no Kuni-
Sauter vers: