Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée peu commune

Aller en bas 
+3
Onishi
Ray
Galdras
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galdras
KazeKage
Galdras


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue5500/6000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (5500/6000)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36000/36000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36000/36000)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:56

La grande porte du village de Kumo no kuni: deux colonnes de 10 mètres représentant un dragon s'élançant dans le ciel. La sculpture de gauche était de couleur dorée, celle de droite semblait ravagée et teintée de sang. On raconte que cette différence est dût à un évènement qui s'était produit il y a une centaine d'années. Cette différence symbolisait à la fois la cruauté et la richesse d'antan de Kumo. Une façade impressionnante pour un village tout aussi étonnant.
Mais ce n'est pas le sujet qui amène Galdras à Kumo. Après 4 mois d'errance à rechercher celui qui avait volé Shukaku, de nombreux indices le menèrent à... Konoha. En effet Galdras s'est encore perdu, décidément il n'arrivera jamais à trouver le chemin le plus court, on dit bien:" Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
Galdras surpris du lieu où il vient d'arriver se remémore les anciens évènements:


*Bon alors résumons, la vieille m'a dit tourne à gauche après le quatrième arbre quand tu prendras la clairière du trèfle... Mais alors...qu'est-ce que je fais la?*

Un ninja de la porte s'approcha et le questionna:

-Bonjour monsieur, pouvons nous savoir quel est le motif de votre visite à Kumo? Je voudrais que vous décliniez votre identité, nous nous méfions beaucoup des nouveaux venus, notre pays n'est pas là pour acceuillir des brigands comprenez nous.

*Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-la?J'ai pas de compte à lui rendre...*

-Moi? Je suis un simple voyageur, je suis venu à Kiri dans le but de rechercher quelqu'un qui me doit quelque chose.

-Vous avez dit Kiri? Je regrette mais vous êtes à Kumo, Kiri se situe à l'autre bout du continent au sud.

-Kumo?

*Mais qu'est ce que je fais à Kumo? Je suis carrément au mauvais endroit, bon je n'ai plus qu'à m'en aller*

-Bon dans ce cas je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, au revoir.

Galdras se retourna et s'appreta à partir, mais un second ninja l'interrompit:

-Comment ça partir? Vous venez jusque chez nous et vous vous en allez comme si de rien n'était, on dirait que vous vous foutez de nous!

-Moi? Non jamais je ne me moquerais d'un pays qui ne m'interesse pas le moins du monde et encore moins de faibles comme vous, bon sur ceux je vous laisse

Galdras rebroussa chemin mais le ninja l'arrêta à nouveau:

-Je ne vous permet pas de nous insulter ouvertement, ça ne va pas se passer comme ça!

Le ninja sortit un kunai et attaqua Galdras dans le dos, Le ninja passa à travers Galdras sans le toucher , Galdras disparut et réapparut à côté du premier ninja:

-Je lui ai rien fait et il m'attaque, ils sont complètement maboul dans ce pays!

-Quoi comment es-tu arrivé derrière moi?

-Je me le demande, dit Galdras d'un rire moqueur.

-Te fous pas de nous!

Le premier ninja sortit un kunai à son tour et attaqua Galdras. Galdras l'attrapa par le poignet et le mit à terre, le second ninja fonça sur Galdras et transperça Galdras dans le dos. Galdras se retourna et lui donna un coup de pied, il n'était pas blessé le kunai avait juste touché sa cape.

-Ma cape!!....Ma cape....ma cape... c'était ma préférée.

Galdras pleure sur le sort de sa cape quand le premier ninja sortit une invocation de loup assez puissante, le loup fonça sur Galdras toujours en train de sangloter mais Galdras n'eut aucun à éviter le premier coup, puis le second et le troisième. Le loup continuait de s'acharner et Galdras attrapa le loup par le museau:

-Laisse moi pleurer le sort de ma cape en paix, clébard!

Avec la main qui tenait le loup, Galdras fit sortir un rayon de lumière qui terassa le loup. Les deux ninjas étaient sur leur garde, ils avaient un adversaire assez fort pour battre une invocation sans sourciller et puis quel était ce rayon de lumière qui est sorti de sa main?

-Il y a trois choses que je ne supporte pas: la première c'est la nuit, la seconde c'est être à jeun et la troisième c'est que l'on abime mes affaires!!!

Galdras tendit ses mains en direction des 2 ninjas. Les 2 ninjas, méfiants,
s'éloignèrent prêt à parer toute attaque, mais rien ne sortait des mains de Galdras, et ils se demandèrent ce qui allait se passer.


-C'est pas devant vous que ça passe.

Les 2 ninjas se demandèrent de quoi parler Galdras quand deux rayons lumineux transpercèrent les nuages et s'abattirent sur les 2 ninjas. Le coup fut fatal aux 2 ninjas mais ne les tua pas.

-Quand on se bat, la première chose à respecter c'est la nature de l'ennemi, avoir toucher à ma cape, c'est avoir toucher à ma fierté. Vous devriez me remercier pour ne pas vous avoir réduit en cendre.

Galdras s'appreta alors à repartir quand un grondement soudain se propagea. Galdras se retourna à nouveau et entra dans le village de Kumo.

*Une petite escale dans un restaurant ne sera pas de refus*
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue6312/6312Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36480/36480Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

Arrow Bibliothèque, centre ville de Kumo

Alors que Ray suivait la jeune fille qui lui semblait suspecte un ninja arriva en courant vers lui en criant. Le ninja était taché de sang, et manqua de tomber plusieurs fois dans sa course. Ray le regarda arrivait sans rien faire, la jeune fille de toute à l'heure ne le préoccupait plus, maintenant ce qui l'intéressait c'était l'origine de ce sang. Il fit quelque pas vers le ninja pour lui évite la crise cardiaque.

"RAIKAGE! RAIKAGE!"

Lorsqu'il cria son titre les gens autour s'arrêtèrent pour voir qui était appelait. Lorsqu'il arriva au niveau de Ray les gens furent étonnés. Ray entendit clairement les interrogations. N'est-il pas trop jeune? Depuis quand avons nous un nouveau RaiKage? Pourquoi ne somme nous pas au courant? Comment s'appelle t-il? Et lui, pourquoi il est courant? Et au fait qu'est-ce qui se passe? Puis plus rien...silence, les gens regardaient Ray et le ninja.

"Qu'y a t-il?", demanda Ray.
"Une attaque....A la grande porte.... Plus de souffle...."
"Une attaque? C'est à cause du Raikage, j'en suis sûr!" dit une personne de la foule. S'en suivit un brouhaha.
"FERMEZ-LA!!! Euh...enfin je veux dire SILENCE!" dit Ray "Je sais que vous ne me connaissez pas, je vous semble jeune, mais je protégerais ce village!"
"Vous savez, sans vouloir vous offenser, tous les Raikages, et même les Kages des autres villages, se sont tous fait un nom avant d'atteindre leur rang. En plus depuis que le chakra est de retour, comment allez-vous faire? Vous, encore un politicien...."
"Je...Je suis un ninja... et j'ai déjà un nom... Mais j'ai changé! Et je dois protéger le village!"

Ray partit en courant pour aller stopper la menace. Il entendit un cri lui demandant son nom, et y répondit tout en partant.

"Ray..."

A nouveau des murmures sortirent de la foule. Ray n'entendit que le début. Ray? Le criminel? Non! Nous ne somme pas en sécurité! Tous aux conseils des anciens! Il faut... Ray n'entendit pas la suite. Il n'eut pas le temps d'arriver à la porte, il rencontra le ninja perturbateur avant. Ce qui est logique quand on y pense, il n'allait pas attendre tranquillement devant la porte qu'on vienne l'arrêter. Ray le reconnu à son bandeau de Suna, alors que personne ne peut entrer dans le village sans autorisation. Ce qui surpris Ray c'est que l'homme marchait tranquillement sans se soucier de ses actes précédents. Et d'ailleurs, c'est ce qui le fit sourire. Soit cet homme était vraiment fort, soit il était complètement inconscient.


"Hey! Toi! Oui toi! Pourquoi as tu assommé deux de mes gardes!? Qu'est-ce que tu veux! Qu'est-ce que tu cherche!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Onishi

Onishi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue3500/3500Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue7500/7500Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:54

Quand Onishi arriva sur les lieux, elle aperçu le jeune garçon qui l'avait suivit depuis la bibliothèque et après quelques minutes, elle se rendit compte que c'était lui, le fameux Ray. Il était en face d'un type un peu louche avec une tenu des plus grotesque. Il avait l'air de prendre LE Raykage à la légère n'avait pas l'air de s'en soucier. Ce dernier au contraire, avait l'air d'être d'un calme incroyable. Un des deux gardes avait aidé l'autre à s'appuyer contre un mur car il semblait inconscient.
Onishi se cacha derrière un étalage et sortit un rouleau de sa poche, le posa par terre en le déroulant petit à petit. C'était un rouleau d'invocation.
Elle concentra son chakra, fit une série de signes et posa sa main sur le parchemin;Elle dit:


"Shishi enen, invocation du lion de feu!"
Invoction contrat1, niveau2(coup pc: 500)
Une arrivée peu commune 627516
Un nuage de fumée apparut et un lion avec une crinière de feu bondit du parchemin se retourna vers sa maitresse:

"Eh bien, cela faisait longtemps que tu ne m'avait pas appeler Onishi, qu'y a t il pour tu m'ais invoqué?"

Onishi lui montra qu'il fallait se taire, il allait rouspéter mais elle lui montre du doigt les deux ninjas qui étaient sur le point de s'affronter et il se tut et restant caché au près d'elle. Mais bien sûr, un lion aussi surprenant peut être vu à des kilomètre à la ronde et les deux ninja tournèrent leur têtes pour voir qui était cette jeune fille n'était décidément pas très silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Galdras
KazeKage
Galdras


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue5500/6000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (5500/6000)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36000/36000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36000/36000)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:58

Galdras était dans une situation assez délicate mais il ne le savait pas encore. En face de lui se trouve le Raikage, malgré la force de Galdras un combat lui serait fatal. Cependant l’inculture de Galdras l’empêcha de voir le danger mais de toute façon le Raikage ne le préoccupait pas. Le Raikage lui demanda ce qu’il cherché et ce qu’il voulait, Galdras répondit sur un ton désinvolte :

-Ce que je veux ? Je veux manger et je cherche un restaurant d’ailleurs où est-ce qu’ils sont ?

Ray était troublé par le désintérêt de Galdras, pour Ray cette attitude était complètement incohérente face à la situation, Galdras s’apprêta à s’en aller mais quelque chose le perturba.

*Mais ce n’est pas vrai ! C’est qui ce gars ? Il a un chakra anormalement élevé. Quoi qu’il en soit il ne vaux mieux pas l’approcher maintenant*

Tout d’un coup Galdras entendu un bruit derrière un bâtiment, un jeune ninja et une invocation de lion les observé mais la discrétion devait être un mot qui leur était inconnu apparemment. Un second bruit plutôt grave se propagea soudain.

*Ce n’est pas vrai faut vite que j’aille manger moi... et si je mangeai le lion là-bas ? Ah non il est plein de feu je risquerai d’avoir des brulures d’estomac, bon je n’ai qu’à faire ça...*

Galdras utilisa une illusion lumineuse, et laissa une illusion de lui-même à son emplacement pendant que lui, invisible, s’en alla à la recherche d’un restaurant. L’illusion devrait lui laisser le temps de trouver un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue6312/6312Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36480/36480Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:43

Ray restait impassible devant l'homme qui se tenait devant lui. Mais lorsqu'il lui dit qu'il cherchait un endroit où manger, Ray fut troublé. Cet inconnu venait au village de Kumo, attaquait deux gardes, et une fois arrivait devant le RaiKage il se fichait de lui. Certes, les gens de Kumo ne savent pas qui est la Raikage, alors un ninja de Suna... mais quand même. Ray se reposa la question, était-il vraiment fort ou complètement inconscient? Mais apparemment, l'homme ne chercher pas à l'attaquer. Peut-être avait-il vraiment faim, qui sait? Un bruit détourna Ray de son attention. Il tourna la tête et vit un lion de feu à coté d'une fille qui ne semblait inquiète. D'ailleurs cette fille lui rappelait quelqu'un mais qui? Il se retourna vers l'homme de Suna et lui dit.

"Toi! Répond moi sérieusement! Qu'est-ce que fait ici!"

L'homme ne réagissait pas, aucune réponse, aucune réaction. Ray l'avertit une dernière fois et l'attaqua. Il se déplaça à une vitesse impressionnante tout en sortant un kunai. Il arriva derrière l'étranger et lui mit le kunai sous la gorge.

"Pauvre inconscient..."

Il termina son geste, mais la sensation était différente. Rien ne se passe, pas de sang, rien.


"Une illusion... Bien joué... Finalement tu n'est pas si inconscient que je pensais. Et maintenant tu m'intéresse, comment ais-je pu me faire avoir si facilement?"

Ses yeux étaient rouges.... Ray avait maintenant envie de se battre, mais l'homme n'était plus là. Il se tourna vers la jeune inconnue et lui dit:

"Eh toi! Viens! Dis moi qui es-tu, et quel est ton niveau? "

Il regarda la jeune fille droit dans les yeux en attendant sa réponse. Si elle avait un niveau suffisant peut-être se servirait-il d'elle pour se calmer sinon dommage... De toute façon il doit absolument retrouver cet homme. Si il est venu à Kumo, c'est battu et fuit, c'est qu'il cherche forcément quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Onishi

Onishi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue3500/3500Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue7500/7500Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:12

Quand Onishi vit que Ray la regardais, elle pâlit, Il lui criait dessus alors qu'elle était du village.

"Je...Je ne fait rien de mal...je...je suis du village et je ne veut absolument pas me battre...Arrêtez Raikage-sama, s'il vous plait...ARRÊTEZ!"

Elle avait maintenant les larmes aux yeux et secouait sa tête de droite à gauche pour essuyer les larme qui coulait sur ses douces joues.
Shishi enen la regardais à présent:


"Mais Onishi tu n'as pas besois de te mettre dans cet état là! Controle toi un peu!
"MAIS TU NE COMPRENDS PAS LES FILLES ALORS ARRÊTES!!!!ET TOI LA BAS ARRÊTES TOI AUSSI DE FAIRE LE MARIOLE!!!!J'EN AIS MARRE DE TOUT CES GARÇONS QUI FONT N'IMPORTE QUOI!!!!"

Elle était maintenant debout et rouge de colère, elle sortit de sa "cachette" et marcha d'un air décidé vers Ray,Quand elle fut à un mètre de lui elle s'arrêta et le fixa droit dans ses yeux rouge sang.Elle attendait qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Galdras
KazeKage
Galdras


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue5500/6000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (5500/6000)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36000/36000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36000/36000)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:22

*Mais il est pas bien ce type! Tout ce que je veux c'est manger et lui il me menace de mort. Décidément les gens de ce village sont très...agressifs. Bon maintenant que j'ai réussi à lui échapper, mangeons! Ah, voila un restaurant... bon il à pas l'air en très bon état... Je vais plutôt aller ailleurs. Ah! Euh...non... Bon et après j'ai tellement faim!*

Galdras entra dans le second restaurant qu'il trouve, la faim l'avait emportait sur la raison. Il s'assit au bar et commanda à peu près tous les plats présents sur la carte. Le propriétaire du restaurant lui adressa la parole.

"Un ninja de Suna hein!? J'ai travaillé là-bas pendant un temps. Il parait qu'ils ont un nouveau Kazekage, vous savez de quoi il à l'air? Parait qu'il est puissant, mais un peu abruti sur les bords, si vous voyez ce que je veux dire... Enfin, moi je dis ça, mais je raconte que ceux que mes clients m'ont dit vous savez... Et sinon qu'est-ce qui vous amène à Kumo? Et... blabla bla...bla.."

* Mais qu'est-ce qu'il à me parler, il peut pas me laisser bouffer en paix celui là! Bon heureusement que j'ai fini de manger. Je paye et je me tire! *

Galdras fouilla dans ses poches de quoi payer puis se leva.

*Finalement je pense que je vais juste me tirer étant donné que j'ai pas un rond! Déjà que j'ai un type sur le dos si je paye pas je suis mal barré.... Tiens d'ailleurs ce type... il me rappelle quelqu'un... Mais c'est un RAY!!! Un déserteur.... Si je le ramène aux autorités je pourrais payer!*

Galdras s'en alla à toute vitesse en criant qu'il aller revenir payer. Il retourna à l'entrée du village ou Ray était entrain de parler avec une jeune fille. Il s'approcha et dit:


"C'est bon, j'ai mangé, maintenant j'ai besoin de toi pour payer!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue4100/4100Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue24500/24500Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:22

Arrow Une rivière près de Kumo, endroits extérieur aux villages
Yoh et Kumodesu avaient quitté la forêt et marchaient vers l'entrée du village de Kumo tranquillement, les deux amis parlaient de tout et de rien; Kumodesu expliquait à Yoh quelques détails de la vie entre humains, les bonnes manières...
Ils montèrent un chemin escarpé, les nuages se rapprochaient de plus en plus, on distinguait le village à une centaine de mètres. Ils arrivèrent au pied d'un haut mur, qu'ils longèrent pendant une dizaine de minutes.
Après ce temps, ils virent une grande porte ouverte sur l'entrée du village. Là se tenaient deux hommes et une femme. Yoh sentait une menace venant d'un des hommes, qui était en train de parler à la jeune fille.

*Il a un fort désir de combat... voire de meurtre! Une telle animosité, ça n'est pas humain. On va le laisser tranquille pour l'instant, il a l'air puissant et je ne suis pas sur de m'en sortir vivant après l''entrainement.*

Il regarda sur le coté, un corps jonchait le sol.


*Il a morflé. Et que cherche le troisième homme? S'il compte se battre contre le petit là, soit il est inconscient, soit puissant...*

Yoh fit signe à Kumodesu de ne pas avancer, ils restaient à une dizaine de mètres du trio. Yoh saisit la garde de son sabre, prêt à dégainer et envoyer sa plus puissante attaque.


Dernière édition par Yoh le Dim 25 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue6312/6312Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36480/36480Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:00

Ray regarda la jeune fille passer par plusieurs étapes. D'abord la gène. Elle était devenu toute pâle, pensait-elle réellement qu'elle était bien cachée? Après la gène vint la peur, la fille bafouilla et pleura. Puis vint la colère, mais cette colère n'était-elle pas générée pas le peur, afin de montrer qu'elle est capable de quelque chose? Ray la regarda perplexe ne sachant pas quoi faire.

" Tu peux m'expliquer quel est ton problème s'il te plait? Tu sais je vais pas te violer, je te demande juste quel est ton niveau et comment tu t'appelles, il n'y à aucune raison de crier ou de pleurer. De plus, je ne vois vraiment pas ce que tu veux que j'arrête. Explique moi en quoi j'ai fait n'importe quoi, et dit moi pourquoi tu as si peur. Tu sais que je suis le Raikage et pourtant tu me crie dessus et on dirait que tu crois que je vais te tuer. Mon rôle est de protéger le village, et ce quoi qu'il en coûte. "

Le mystérieux inconnu revint face à Ray. Ray le regarda en souriant.

" Arrêtes de te moquer de moi. Tu ne vas pas me faire croire que tu es venu ici juste pour manger, et même si c'était le cas tu aurais pu payer tout seul si tu l'avais réellement prévu. Dis-moi quelle est la vrai raison de ta présence ici, et peut-être alors je ne te tuerais pas. "

Ray sentit deux nouvelles présences, il tourna la tête vers la porte d'entrée et vit un jeune homme la main au sabre. Il sourit lorsqu'il vit qu'il n'avait pas de bandeau. Il regarda l'homme de Suna et lui dit.


"Si ce que tu dis est vrai, regarde le type là-bas, il n'a pas de bandeau, c'est certainement un déserteur. Tu le capture et tu le livre aux autorités pour empocher la récompense. Mais avant ça tu devras me dire qui tu es et qu'est-ce que tu fais réellement ici."

Il fit quelque pas vers l'homme au sabre et le regarda dans les yeux. Les yeux de Ray étaient toujours rouge, son envie de se battre était toujours là.


" Eh toi! Qui es-tu? Que fait-tu ici? Et dis à la personne qui t'accompagne de se montrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue4100/4100Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue24500/24500Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:30

*Pour qui il se prend? Et c'est pas ce que j'avais prévu*

Sous le fait de la surprise et de l'énervement, les yeux de Yoh devinrent rouges, on ne lui donnait pas d'ordre. Il resserra plus l'emprise sur sa garde.

"Il me semble qu'avant de donner des ordres à quelqu'un on se présente! C'est comme ça que ça marche chez vous non?
Et c'est quoi cette histoire de désert je ne sais quoi?
Et mon compagnon n'a rien à faire avec toi il me semble, nous ne sommes pas là pour nous battre.
"


*Il faut que je me calme...*

Il inspira calmement, ses yeux redevinrent verts.


Dernière édition par Yoh le Dim 25 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue6312/6312Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36480/36480Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:14

*Ses yeux...il à des yeux verts, presque identique aux miens... Mais lorsqu'il s'est énervé ils sont devenus rouges. Qui est-il? Avons-nous un quelconque rapport? Peut-être est-il un membre de ma famille... Pour le savoir il suffirait qu'il me montre comment il manie sa masse osseuse. Mais il se pourrait qu'il ne sache pas le faire, et après tout ce serait logique... Je suis sûr et certain qu'il n'est pas mon frère, nous n'avons que les yeux en commun. Il serait donc possible qu'il y ait un lien de parenté entre lui et moi, mais à partir de quel degré? Enfin... en considérant que c'est purement génétique et qu'il n'y à aucun lien avec le chakra... Car avec la "redistribution de chakra" deux personnes n'ayant strictement aucun lien peuvent avoir des techniques génétiques particulière à peu près similaire... Hum.... Je me demande vraiment qui il est... Observons sa réaction.*

Ray ferma les yeux et se calma. Il oublia toute envie de se battre et ré-ouvrit les yeux. Ils étaient verts.

"Que veux-tu dire par "chez nous"? D'ou viens tu? Et si tu souhaite que je me présente je suis Ray, le Raikage. Et nous n'avons pas parlé de désert... D'ailleurs je ne vois pas pourqu.... Ah! déserteur! Mais d'où tu sors toi? Y a aucun rapport avec un quelconque désert. Au fait, le ninja de Suna, comment t-appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Galdras
KazeKage
Galdras


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue5500/6000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (5500/6000)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36000/36000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36000/36000)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:01

La scène changeait de tournure toutes les 15 secondes, Galdras qui était venu ici par erreur puis pour manger, se retrouve en face d'une pleurnicharde, d'un déserteur qui se prétend Raikage et d'un duo de ninja a l'allure douteuse. Ce genre de scène n'est pas aisé pour Galdras, le pseudo-Raikage lui pose une question puis s'en va voir un type dont les yeux de couleur comme de chemise, ce qui est plutôt incompréhensible pour quelqu'un qui vient juste chercher de l'argent. Une nouvelle proposition, on lui propose de taper ce ninja canin qui confond desert et deserteur. Galdras a l'habitude de tomber sur des demeurés mais là c'étati vraiment n'importe quoi, un peu fatigué, Galdras s'asseya et attendit la suite des évènements, aucun interet de se manifester dans la conversations des autres sauf quand il s'agit de manger.

*Ils sont fatiguant tous ces gens, aucun n'est capable de rester sur le meme sujet et en plus faut que j'attende que les deux en finissent avec leur conversation*

Galdras s'était assis juste à coté de la pleunicharde:

-Et toi tu veux pas t'assoir pour voir comment les choses vont se dérouler? Parce que moi ça me fatigue toutes des histoires.

*C'est pas possible je suis venu voir une personne et on est deja 5, pourquoi je tombe toujours sur des histoires tordu?*

Le raikage demanda à Galdras son nom, encore une histoire qui pour Galdras n'avait aucun interet mais il repondit dun air desinvolte:

-Moi, ben c'est Galdras mais il n'y a aucun interet pour toi à le savoir, bon tant qu'on y est c'est quoi le petit nom de chacune des personnes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue4100/4100Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue24500/24500Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:50

*Oh! Il ne m'as pas laissé parler l'autre assis là! Bon passons, je ne vais pas déclancher un combat pour si peux. Mais quand même, ils se fixent des règles et les enfreignent... ça ne sert à rien.
Et puis ce Galdras est louche, familier, trop calme, on dirait qu'il découvre les choses, comme moi...*


Yoh était rassuré, le jeune homme en face de lui se calmait. Il se tourna vers Kumodesu :

"Il n’y a plus de danger pour l’instant on dirait, c’est amusant les rencontres hein!"

Il tourna de nouveaux pour parler à ce Ray :

"Raikage ? C’est une race d’homme ? Parce que vous avez l’air un peu différent de tous ceux que j’ai vu jusqu’ici. Ben quand je dis "chez vous", je parle du monde des humains, qui est tout nouveau pour moi. Je me présente, je m’appelle Yoh, je viens de la plus puissante meute de loups de la forêt, mais votre environnement m’intéresse et puis je me suis bien rendu compte que je n’étais pas un loup. Quand aux déserteurs comme vous dites, je ne crois pas en être un, bien que je ne connaisse pas la signification mais je ne vois pas ce qui me différencie de vous."

*Quand même bizarres ces gens, ils se crient dessus pour rien, puis se calment, de vrais animaux*
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue4000/4000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue24000/24000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:37

Arrow Bibliothèque de Kumo

Un jeune homme entouré d'une épaisse aura noire ainsi qu'une jeune femme mystérieuse se rapprochaient de l'entrée de kumo qui était témoin de vives agitations depuis quelques instants. Arcandias, Rin, il s'agissait bien entendu du duo de l'akatsuki qui commençait à devenir célèbre dans le village après avoir enchainé gaffe sur gaffe.

Arcandias n'ayant pas suivit ce qui s'était passé ici depuis le début ne comprenait pas pourquoi un tel attroupement de ninja de divers villages se trouvaient en ces lieux.

*Que font ils tous ici ? Il y a un nouvel évènement dont je n'ai pas été averti ? Un tournoi ? une dispute de gamins ? une guerre ? un concours d'intimidation ?....*

Arcandias allait interpeller les individus présents mais finalement il décida de ne rien dire, il se contenta de chuchoter à Rin :

"Laissons les terminer leurs discutions... j'ai comme l'impression que plusieurs ninjas de haut niveau sont présents, l'un d'eux pourrait bien être le nouveau Raikage."

L'aura noire d'Arcandias se mit à s'intensifier.

*Voyons voir combien d'entre eux seront capables de remarquer notre présence, si l'un d'eux y parvient il y aura beaucoup de chances pour qu'il soit le raikage.*

"Pacte des ténèbres, technique du manteau d'ombre."

Arcandias et Rin furent complètement recouverts par l'aura ténébreuse puis semblèrent disparaître dans l'ombre du bâtiment qui se trouvait derrière eux.

[Hors RP] Indication : seul quelqu'un du niveau d'un kage est capable de repérer ce camouflage, donc ici seuls Galdras et Ray peuvent remarquer la présence de Rin et d'Arcandias, cependant ils ne sont pas obligés de le faire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue6312/6312Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36480/36480Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:54

Ray regarda Galdras désorienté. Il devait réellement manquer quelque chose à ce type. Il semblait tellement insouciant qu'on arrivait à se demandait comment un homme comme lui avait pu traverser le désert de Suna et arriver en un seul morceau ici. Ray le regarda perplexe un instant avant de lui dire ceci:

"Le petit nom de chacune des personnes ici... Je sais que Kumo est réputé pour avoir un assez bon hôpital, mais je pense que là, dans ton cas, t'aurais mieux fait d'aller à Konoha... "

Ray voulait savoir ou Galdras voulait en venir, qu'est-ce qu'il cherchait exactement, mais apparemment il ne semblait pas vouloir se battre. Il était assis, tranquillement, au milieu de la rue, à coté d'une ninja de Kumo, dont l'identité n'était toujours pas connu. Il se tourna à nouveau vers Yoh et son camarade qui était toujours derrière la porte.

"Yoh...un loup? C'est intéressant. Un déserteur, c'est un ninja ayant quitté son village, l'ayant renié, et n'ayant donc généralement plus de bandeau. Leurs têtes sont souvent mises à prix. Sinon ce n'est pas une race d'homme, c'est un titre, un rang, désignant le chef du village...."

Ray sentit une aura similaire à la sienne, mais il ne réagit pas. Sans savoir pourquoi il se tourna ensuite vers Galdras, comme si lui aussi aurait pu sentir cette aura.


*Cette aura.... la même que la mienne, autrefois... Non... Pas tout à fait, c'est différent, ce n'est pas la même noirceur. Qu'est-ce que cela peut-il bien être? En tout cas, si c'est le même type de personne que moi, ce n'est pas bon pour le village. Pourquoi y à t-il autant de monde aujourd'hui....Je vais commencer à regretter le temps ou j'étais un déserteur.*

"Alors Galdras, dis-moi maintenant ce que tu fais ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue3050/3050Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue18600/18600Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:04

Kumodesu,qui regardais la scène derrière son masque de ambu, se demandais qui pouvait bien être tout ces ninjas, et si la cible était parmi eux.
Pour ça, il sortit son bingo book et feuilleta quelle page avant d'arriver dans la section criminel classe S et tomber sur la fameuse cible...Il observa l'image quelque instant, leva la tète, et s'aperçut que le ninja qu'il recherchait portait le chapeau de raikage sur son coté et une cape de kage. Il resta bloqué un instant puis, secoua la tête, et envoya à cet impensable raikage:


"Heu...Êtes vous Ray Griffon le déserteur criminel de Kumo gakure?"

En disant cela il ne put s'empêcher de lancer un regard noir sur Yoh sur lequel, quelques minutes avant il lui avait bien dit de ne pas se précipiter dans le tas....
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue6312/6312Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36480/36480Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:07

Ray regarda le dernier arrivant en souriant. C'était un Anbu du village de Kiri, de plus il avait sur lui un bingo book, ce qui voulait dire qu'il était plus spécialisé dans la chasse aux déserteur. Qu'est-ce qu'un chasseur de déserteur venait faire ici, il n'y avait pas de ninja ayant fuit Kiri qui se cacherait à Kumo, et si c'était le cas, Ray n'était pas au courant.

"A quoi cela pourrait-il te servir de savoir qui je suis? Même si j'étais réellement Ray Griffon, criminel de rang S, que ferais-tu? Tu penses pouvoir me battre? Hum, tu n'as même pas l'ombre d'une chance. Mais si jamais tu souhaitais te battre contre moi, je te conseille d'inviter ton compagnon dans la partie, histoire d'équilibrer un peu les forces! Sinon, oui, je suis Ray Griffon, Raikage de ce village! Et je le protégerai quoiqu'il arrive!"

Il dit cette dernière phrase en se tournant vers l'endroit ou il avait sentit une étrange aura. Il regarda autour de lui et fit un petit récapitulatif rapidement. Un ninja complètement inconscient de Suna dont l'objectif est inconnue, une personne qui se prend pour un animal, un ninja des forces spéciales de Kiri, un ninja inconnu qui se cache... tout ça contre seulement Ray et la fille de toute à l'heure dont il ne connait toujours pas le nom, ni le niveau.


*Si certain décide de passer à l'attaque... je ne peux pas prendre le risque de mettre en danger cette partie du village, ni les habitants qui s'y trouvent... Et je ne sais pas si cette fille me sera utile... Qu'est-ce que je dois faire? L'envie de me battre est de plus en plus oppressante...mais je ne peux pas risquer de mettre le village en danger... Il faut que je me calme... Si on regarde bien seul le ninja inconnu et le ninja de Kiri semblent ou pourraient vouloir se battre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Galdras
KazeKage
Galdras


Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue5500/6000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (5500/6000)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36000/36000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36000/36000)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:36

Le nombre de ninja qui ne cessait d'arriver donner un spectacle assez impressionnant mais ça dérangeait beaucoup Galdras qui n'était pas venu dans ce village de son plein grès, ça risquait de l'agacer mais quelque chose l'incita à ne pas s'emporter, non loin des lieux il ressentait une aura malsaine qui le mettait mal à l'aise, Galdras préféra donc laisser les choses se déroulait:

*Eh ben! On dirait qu'il y même pas la moitié qui a remarquer la menace du coin, mais je me demande qu'est ce que c'est exactement, Ray semble s'en être rendu mais il n'exprime aucune reaction vis à vis du danger... Pour quelq'un qui se prétend Raikage doublé de grand protecteur de la nation, il est un peu à côté de la plaque, s'il s'emporte... plus de village. C'est un déserteur et il se prétend Raikage, ça m'arrange pas des masses... Vraiment je me demande ce que je vais pouvoir faire... Tout de même les choses commencent à se gater, je n'ai pas le choix...*

Galdras activa discrètement son pouvoir héréditaitre afin de se rendre transparent et de créer un clone de lui même, la copie était en tout point semblable à l'original; même chakra même visage et même mentalité...Galdras étira alors un fil de lumière qu'il avait au préalable rendu invisible et prépara les lieux pour éviter un certain débordement d'énergie,une zone de 50 mètres de diamètre était entouré par le fil lumineux:

*Bon ça devrait suffire il me reste plus qu'à l'étendre*

Le rayon lumineux s'élargit et enferma tout les ninjas présents, la bulle lumineuse sert de bouclier et permet un combat sans dégats important dans le village, à la fin de l'extension du fil la bulle apparut tandis que Galdras était revenu à la place de son clone:

-Bon je n'ai pas que ça à faire, il semble que nous soyons au moins 8, je propose donc qu'on en finissent rapidement, ce bouclier est quasiment indestructible et il détruira la zone dans 10 minutes si les choses ne sont pas vite réglées!

Explosion de la Bulle: Plus que 9 minutes 59 secondes!

HRP: la bulle m'a comsommé 500 points de chakra s'il explose j'utiliserai 1500 points de chakra en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue6312/6312Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36480/36480Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:48

Ray regarda la bulle qui venait de se former avec un certain intérêt. Au bout de quelque secondes Ray regarda Galdras et sourit.

"Alors tu dois être quelqu'un de fort finalement... Mais est-ce que le KazeKage apprécierait cela? Je pourrais considérer ton acte comme une déclaration de guerre! Bon, donc si je comprends bien tu fais péter cette partie du village si on se bat pas? En réalité, je n'est aucune envie de faire la guerre à Suna, mais si je le devais cela ne me dérangerais pas. Comme tu semble disposer à te battre, je te propose une alliance de circonstance... Ce n'est pas que la perceptive du combat m'effraie, mais je pense que si tu étais en danger tu ferais tout exploser, n'est-ce pas? Donc, la fille qui ne dit rien depuis tout à l'heure, j'espère que tu sais te battre, viens à mes cotés. Le Anbu, ce n'est pas ton jour de chance, ce n'est pas aujourd'hui que tu m'arrêteras, à moins que ton ami, ainsi que la personne planqué dans l'ombre ne t'aide!"

Explosion de la Bulle: Plus que 9 minutes 49 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue4100/4100Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue24500/24500Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:27

La seule chose que Yoh ne voulait pas c'était se battre contre ce Ray, la perspective qu'il n'avait pas envisager... c'était d'y ajouter l'homme bizarre qui s'avérait dangeurex aussi. Il fallait éviter ça:

"C'est... comment on dit? Lâche? de votre part, vous êtes puissant, ça je peux le sentir, et je n'ai aucune envie de me jeter dans la gueule du tigre (et oui il ne va pas dire du loup... ce serait bête). Ceci dit, vous avez besoin de vous alliez à quelqu'un qui vous fait peur. Pour ma part, si le combat est inévitable... j'aimerais au moins qu'il soit équitable, et le jeune fille n'a pas l'air d'avoir envie de se battre, elle est mal à l'aise, ça se ressent d'ici."

*Le mieux ce serait qu'ils règlent le problème entre eux, ça éviterais bien des problèmes. Ou qu'il change d'avis et s'allie à nous*

Et cette histoire de personne dans l'ombre... il avait cru entendre et sentir une présence mais plus rien...


Explosion de la bulle: plus que 9min39sec
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue4000/4000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue24000/24000Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:35

En voyant la tournure que prenait les événements Arcandias ne put s'empêcher un fou rire.

(HRP) : A partir de maintenant Arcandias n'est plus camouflé.

"Ahahaha ! Je n'aurai jamais pensé que l'ahuri de Suna règlerait le problème aussi vite, maintenant que la confrontation est engagée je peux agir sans retenu."

Une épaisse fumée noire commençait à entourer peu à peu Arcandias pendant qu'il parlait.

"Je ne suis venu que pour le Raikage et mon principal défaut est la fainéantise, donc je vais vous regarder combattre mais en y ajoutant une règle amusante, le premier qui tente de s'enfuir ou de m'attaquer, je le prive de ses pouvoirs.... Il se retrouvera dans la mêlée sans ses capacités spéciales, quand dites vous ? Amusant non ? Si vous ne m'en croyait pas capable, vous pouvez toujours essayer mais vous le regretterai."

La fumée avait maintenant complètement recouvert Arcandias, on put l'entendre prononcer les mots suivants :
"...technique du manteau des ténèbres...."

(JDR) : Arcandias utilise la technique suivante (aucune affinité gagnée):
Citation :
- Manteau des ténèbres : La cible s'entoure d'une épaisse aura d'ombre et prend l'apparence d'une créature ténébreuse. >> effet : Le personnage ciblé (le lanceur peut se prendre pour cible) gagne une immunité contre le genjustu et les 3 prochaines attaques qu'il subira auront leurs dégâts réduits de moitié, le personnage ciblé peut également gagner une à deux affinités de chakra (seulement jusqu'à la fin du combat). Un même personnage ne peut être ciblé qu'une seule fois par combat par le manteau des ténèbres. Coût de chakra : 250pc + 100pc par nature de chakra ajoutée.

Maintenant Arcandias avait l'apparence d'une bête sauvage nimbée d'une épaisse aura noire au travers de laquelle on ne pouvait distinguer que des yeux rouges luisants. Il bondit sur un bâtiment proche pour mieux voir le combat qui allait s'en suivre. Il s'adressa aux ninjas présents d'une voix devenues maintenant inhumaine :

"Sur ce, je vous souhaites un bon carnage."

Explosion de la bulle: plus que 9min09sec
Revenir en haut Aller en bas
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue3050/3050Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue18600/18600Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:53

Les choses commençais à se compliquer sérieusement.

*Zut!!Comment ai je put être aussi naïf! J'aurais vraiment dût envoyer un clone avant!
Bon je vais les activer pour savoir vraiment la puissance de mes adversaires.*


"Mais queui passe t-il ici? Pourquoi tous le monde veut se battre? Ça ne devait pas se passer comme ça! Bon puisque tout le monde à l'air d'humeur à vouloir se battre...BYAKUGAN!"

Une arrivée peu commune 978461


Citation :
Nom:Byakugan

-Effet:anticipe tout les techniques de taijustu et permet de voir a 250%. Le Byakugan permet aussi d’observer le système circulatoire du chakra d’une personne, ce qui est impossible pour une personne ordinaire, ainsi que ses Tenketsu (points d’extrémités du chakra dans le corps)

"Maintenant...On va jouer!"


Kumodesu se plaça en position de défie et regarda Arcandias d'un regard fixe, il attendit quelques secondes, et fit un sourire en coin de l'oeuil.

"MAITRE RAYKAGE! MAITRE KAZEKAGE!YOH!AVEC MOI!"


HRP:
Je voudrais savoir comment faire pour les combat en groupe, Mj contacte moi par MP s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue6312/6312Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue36480/36480Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44

Ray souriait en regardant la scène. Tous ici avaient l'air d'oublier quelque chose, ils étaient à Kumo. Peu importe le résultat du combat, les ninjas de Kumo devaient déjà être en place autour de la bulle. Même s'ils ne viendraient pas pour le RaiKage, mais pour l'honneur du village.

*D'ailleurs, c'est une bonne occasion de montrer ce que je sais faire au village. Réfléchissons... L'anbu ne m'attaquera pas on dirait, mais il veut me donner un ordre. Son compagnon le suivra... Reste le type de Suna, et l'étranger... Hum...*

Il se tourna vers celui qui les avaient menacés.

"Alors comme-ça tu t'intéresse à moi? Pourquoi? Bon, je suppose que si tu veux qu'on se batte, mon aide peut attendre. Mais crois-tu vraiment que j'ai besoin d'utiliser des capacités spéciales? Mais tu semble tellement sûr de toi que tu toi avoir certaines techniques intéressantes... Je me demande si tu résisteras contre nous tous? On essaye, ça aussi ça va être drôle. Yoh, toi et ton pote Anbu, qui n'a plus à intérêts à me donner d'ordre, ça vous dit de faire une alliance provisoire? Maintenant que j'y pense comment sais-tu que c'est le KazeKage? Bon, si jamais c'est vrai, KazeKage, vous comprendrez qu'il est dans notre avantage de ne pas entrer en guerre, tuons ce type et on en reparlera."

Ray sourit en attendant la réponse des interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:49

[Hrp:
Le combat commencera quand tout le monde sera prêt.
Ray-Prêt
Kumodesu-Prêt
Yoh-
Arcandias-
Galdras-
Onishi-
Envoyez moi un MP pour me dire que vous êtes prêt, les personnes n'ayant pas répondu avant le 15/02 seront déclarés hors combat.
Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue4100/4100Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
Une arrivée peu commune Left_bar_bleue24500/24500Une arrivée peu commune Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:22

*Il y a du mieux, on a une chance de s'en sortir...*

"Ok, on va faire comme vous dites.."

*On peut pas prendre le risque de le froisser celui-là de toute façon, il a l'air influent..*


Il commençait à se préparer mentalement pour cet affrontement, ce n'était plus des ninjas de base qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu commune   Une arrivée peu commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Kumo gakure, Le Village caché des nuages :: L'entrée du village-
Sauter vers: