Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hametsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hametsu
MizuKage
Hametsu


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Hametsu Left_bar_bleue6264/6264Hametsu Empty_bar_bleue  (6264/6264)
Energie:
Hametsu Left_bar_bleue37080/37080Hametsu Empty_bar_bleue  (37080/37080)
Ryos:

Hametsu Empty
MessageSujet: Hametsu   Hametsu Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:30

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Nom de code: Hametsu
Age: 22 ans
Village: Kiri maintenant, origine inconnue (probablement Oto)
Rang: Kage si possible, sanin sinon.
Caractéristiques: à voir selon le grade

Pouvoir héréditaire ou technique spéciale:

Nom de la famille/du clan : Aucun.
Nom : Sadou no Meiyaku (le Pacte du Mouvement)
Avantages : Hametsu ne possède que 5 techniques spéciales car elle n'a pas été achevée.
Inconvénients : Hametsu devrait démarrer sans aucune autre technique que ses techniques spéciales, mais puisqu'elle n'a pas été achevée, elle n'en possède pas autant. En contrepartie elle possède les techniques découlant de ses 5 ans d'entrainement ninja.
Techniques :

- Han'patsu (rejet): Cette technique est la défense ultime de Hametsu. Elle permet de rejeter tout ce qui la touche ou s'approche d'elle dans un rayon de 1m avant qu'elle ne se prenne les dégâts. Si les coups sont portés au corps à corps, les dégâts sont infligés à l'attaquant. Cette technique rejette absolument tout, taijutsu ou ninjutsu. >> effet : Coute 150Xpc (X étant une valeur entre 1 et 5 choisie par le lanceur), pendant X tours le lanceur est invulnérable contre toutes les techniques de taijutsu, et les dégâts qu’il subit par le ninjutsu sont réduits de 5000 points, de plus les dégâts annulés de cette façon sont infligés à tous les ennemis à porté de corps à corps. [Rechargement 10 tours]

- Meichuu (toucher): Cette technique (plus une technique de taijutsu dérivée qu'un ninjutsu) permet de porter des coups entourés d'une « zone » d'action invisible, rendant ainsi le coup très difficile à esquiver et infligeant plus de dégâts (ce qui est dans ce sens un peu similaire à la technique des médecins de concentration du chakra). L'effet est très dérangeant (le poing est esquivé, mais le coup est quand même ressentit). >> Effet : Coute 400pc, attaque de corps à corps difficile à esquiver (dans le cas d’une esquive réussie, la cible subit quand même la moitié des dégâts), inflige 1000 points de dégât + 1000 points supplémentaires pour chaque utilisation précédente dans le combat, on peut cumuler une puissance maximum de 5000 points de dégâts de cette façon, deux utilisations par tour maximum. Pour un coût supplémentaire de 60pc cette attaque peut être réalisée à l'aide d'une arme, dans ce cas elle bénéficie d'un bonus de dégâts équivalents à ceux que provoquent l'arme utilisée ainsi que les effets secondaires de l'arme utilisée (arme de corps à corps uniquement).


- Tachioujou (Interruption): Bloque totalement les mouvements d'une personne ou stoppe une attaque physique (kunai en mouvement, bombe fumigène avant qu'elle explose). >> effet : coute 570pc, immobilise la cible 2 tours. Le lanceur regagne 300pc si la cible sort de l'immobilité avant la fin des deux tours. [Rechargement 6 tours]

- Kyougei (attaque en tenaille): Usage détourné et poussé du Meichuu, le Kyougei permet de porter plusieurs attaques simultanément et venant de plusieurs endroits, tout en restant à un seul endroit (ce qui est très difficile à esquiver). Ces attaques comptent comme des coups au corps à corps portés avec Meichuu (donc infligeant plus de dégâts) mais elle peut être à distance. >> Effet : Coute 1200pc, attaque de moyenne portée difficile à esquiver (dans le cas d’une esquive réussie, la cible subit quand même la moitié des dégâts), inflige 8400 points de dégâts. [Rechargement 4 tours]

- Sokudo (Vélocité): Augmente de façon considérable la vitesse de déplacement et d'attaque de Hametsu. Elle ne peut s'en servir que pour se déplacer ou porter des coups (ceci dit, les coups peuvent être portés à l'aide de Meichuu), mais pas pour exécuter des jutsus. >> effet : Coute 300pc, le lanceur atteint une vitesse extrême pendant 3 tours, ses chances d’esquives sont doublées, il gagne une action supplémentaire part tour qui ne peut être dépensée que pour des techniques de corps à corps. Cette technique est à utilisation unique pour chaque combat.

Signe particulier du “clan“ : Le corps de Hametsu est recouvert de sceaux lui conférant des pouvoirs mystiques. Hametsu n'est pas le seul à avoir ses tatouages étranges sur le corps. Tout un groupe d'individus ont subi la même expérience que lui dans le village caché d'Oto, cependant chacun possède un pouvoir similaire mais unique et des techniques différentes.

Nature de Chakra:
Suiton/Chakra médical

Technique de combat (2 max): Ninjutsu / Genjutsu

Technique: (5 max et non obligatoires):

- Téléportation : 500 chakra. Permet de fuir, ou de se déplacer pour esquiver ou autre chose, à vous de voir...
- Clone de Brume : Coute 100 Pc/Clone, Invoque un clone possédant 25pv et 0pc, apte à utiliser des techniques de taijutsu, lorsqu'un clone de Brume meure son possesseur peut en ré invoquer 2 sans dépenser d'action et pour seulement 50pc, on peut cumuler 10 clones maximum de cette manière.
- Dragon Aqueux : Coute 750pc, inflige 5000 points de dégât.
- Camouflage dans la brume : Coute 750pc, rend invisible pendant 2 tours, cela triple les chances d'esquive. [Rechargement 5 tours]
- Soin léger : Guérit sur une cible 5 000 Pv. 1 000 Pc

Description physique et morale: Hametsu fait assez jeune pour son âge, ses 22 ans en laissant paraître 18. Sa peau est extrêmement blanche, d'aucuns disent qu'il s'agit d'une maladie de peau, d'autres de la conséquence d'une absence d'exposition au soleil. Ses longs cheveux, d'un même blanc neige, retombent devant son visage et ses yeux étranges, rouges braise. Les couleurs de Hametsu sont le blanc et le gris, c'est ainsi qu'elle s'habille constamment, le plus souvent de façon simple. Des vêtements pratiques pour le combat, amples, laissant ses bras nus et dévoilant au passage les sceaux parcourant ses bras. En effet elle n'exprime aucun complexe concernant cet aspect de son apparence.
D'ailleurs, Hametsu n'est pas du tout portée sur la gêne. Elle est d'un naturel franc et direct, sauf quand cela peut lui apporter quelque chose de mentir. Elle n'a pas du tout d'objectif et parle d'un ton nonchalant et las, marquant ainsi sa vision sur le monde. Elle considère qu'on lui a volé sa vie, et bien qu'elle préfère prendre ça de façon philosophe, elle s'imagine qu'en protégeant Kiri, elle comblera le vide qu'ont laissé en elle toutes ses années passées dans les laboratoires d'Oto.

Histoire:

La grande guerre, le cataclysme, la perte de presque tous les acquis dans l’art du combat ninja… beaucoup pensaient que tous ces événements liés permettraient au village caché d’Oto de partir sur de nouvelles bases et d’oublier leur passé honteux salit par les très nombreuses expériences sur cobayes humains qui ont été pratiquées en ses lieux. Seulement c’était trop espérer de la part d’un village portant de tels antécédents. Bien qu’Oto semble se reconstruire à l’image des cinq grandes nations militaires, un groupe d’individus ayant survécu au cataclysme continu ce que la folie d’Orochimaru avait engendré. Au sein de leur organisation secrète ils pratiquent des expériences sur des cobayes très majoritairement humains dans le but d’engendrer un ninja parfait, capable d’accomplir tout les exploits, une machine de guerre implacable surpassant tous les clans légendaires et leurs pouvoirs héréditaires. Pour poursuivre cet objectif irréalisable ils doivent constamment enlever de nombreux ninjas au fort potentiel et beaucoup de vies sont sacrifiées au cours de leurs expériences. (reprise de l'introduction d'Arcandias)

Des voix qu'elle ne connaît pas résonnent autour d'elle. Elle ouvre les yeux. On l'a allongée sur le sol, attachée. Les cordes lui brûlent les poignets, le sol est froid, dur... Elle ouvre lentement les yeux et observe les alentours. Devant elle se trouvent quatre hommes qui parlent à un cinquième, vêtu d'une blouse. Elle ne comprend pas ce qu'elle fait là, elle était aux côtés de sa mère, qui refusait de bouger, son père était partit depuis plusieurs semaines. Et puis des gens étaient arrivés. Elle n'avait pas eu le temps de se défendre, on l'avait assommée par derrière et à partir de ce moment là elle ne se souvenait de rien. C'est alors qu'elle entendit un éclat de voix et se concentra sur la conversation, retenant avec difficulté ses larmes.

- Et celle-là ? Qu'est-ce qu'elle fout là ?
- On l'a trouvée dans un domaine familiale. Elle était la seule survivante. On a dû l'amener ici par erreur... c'est une civile et vue son âge elle doit pas vous êtes très utile.
- Une civile vous dites ? Étrange, elle a un chakra très puissant... probablement un pouvoir latent... vous n'êtes pas conscients du trésor qu'elle représente...
- Vous la voulez ? Si elle est précieuse ça va vous coûter un supplément...
- Bien sûr, vous savez que je ne suis pas regardant sur le prix tant que la qualité est au rendez-vous.
- Ok.


Elle ne comprend pas ce qu'ils veulent dire, à dû mal à s'imaginer que ces hommes parlent d'elle. Celui qui n'est pas vêtu d'une armure ensanglantée mais d'une blouse se dirige vers elle et s'accroupit. Elle voit alors son visage, ses yeux gris qui la sonde et son grand sourire amusé, presque moqueur.

- Vous lui donneriez quel âge ?
- Sept ans, peut-être huit... quelle importance ?
- Le prix n'est pas le même si elle a commencé la puberté... Je vous la prend pour 800 ryos.
- Accordé, on n'en tirera pas plus dans un bordel.


L'homme en blouse a un sourire et caresse sa joue. Après quoi il se relève et se dirige vers les quatre hommes. Le reste de la scène échappe à la jeune fille, puis ils s'en vont pas un porte derrière elle.

- À la prochaine, toujours un plaisir de faire affaire avec vous !


Suivit un rire gras puis un claquement de porte, et elle se retrouva seule avec l'homme en blouse, qui se retourna vers elle. Il s'approcha, la saisit par le col et la plaqua contre le mur, toujours souriant. Elle a cessé de retenir ses larmes et ses yeux rougis par la tristesse et la fatigue lui donne une vision brouillée du grand homme qui la regarde d'un air affectueux.

- Tu as peur, gamine ?
- J... laissez moi... ma maman...
- Tsssk... je ne peux pas, tu m'as pas coûté cher mais faut pas éxagérer.
- Qu'est-ce que v... vous voulez ?
- Je vais faire de toi un être puissant... l'avenir ! Comment tu t'appelles au fait ?
- Ho... Hoshizora...
- Nan, ça te va très mal. Désormais, tu as Hametsu.


À partir de ce moment, la vie de cette petite fille devint un cauchemar perpétuel. Subissant des expériences régulières, des douleurs constantes. Son corps changeant, son adolescence passée à souffrir des sceaux tatoués, voir même scarifiés, sur son corps. Des années de douleur, d'obscurité, d'entraînements difficiles, des nuits blanches passées dans une cellule étroite et froide, entrecoupées d'un sommeil remplit de cauchemars horribles, jusqu'à ce que son enfance s'efface totalement de sa mémoire sous la souffrance et l'horreur. Puis peu à peu la tristesse et le désespoir laissèrent la place à la haine et à la soif de vengeance. Elle ne vivait qu'à travers Hametsu, une tueuse rongée apr la colère qui n'avait plus rien de la faible gamine qui était arrivée aux laboratoires.

Jusqu'au jour où...

Tout se passait comme d'habitude, réveillée tôt, ou tard d'ailleurs, elle n'avait pas vu le soleil depuis 8 ans, pour aller en salle d'expériences. Mais alors qu'elle est guidée dans ces couloirs gris et mal éclairés qu'elle connaît par coeur par deux énormes gardes à l'air patibulaire, un bruit d'explosion retentit dans les couloirs et les deux gardes paniquent. L'un d'entre eux lui lâche les mains, comptant sur l'efficacité des chaines. Aussitôt elle écarquille les yeux, hallucinée, et n'hésite pas une seconde. Tandis que le garde peu prudent s'avance elle se baisse instinctivement et balaye les jambes de son dernier garde d'un mouvement fluide. L'homme massif s'écroule en arrière et avant qu'il ait le temps de tomber Hametsu a enroulé ses chaines autour de son coup et a tiré un coup sec, brisant sa nuque. L'autre homme se retourne aussitôt et fonce sur elle en hurlant un cri de rage. Paniquée elle tend ses mains devant elle et ferme les yeux, paniquée. Elle entend alors retentir une explosion et en rouvrant les yeux découvre le garde encastré dans le mur , comme s'il avait été projeté par une force exceptionnelle.

Ce jour là, elle courut plus qu'elle n'avait jamais courue. Ses jambes qui ne l'avait plus portée sur de longues distances depuis des années remplirent pourtant magnifiquement leur rôle. Elle courait à une vitesse impressionnante. Au bout de plusieurs heures elle s'arrêta, lorsque s'étendit devant elle une énorme étendue d'eau. Elle qui n'avait jamais vue la mer était hallucinée, mais ne pris pas le temps de l'observer. Elle parvint à trouver un village portuaire et s'infiltra dans un bateau, espérant partir le plus loin possible des laboratoires d'Oto. Elle resta cachée dans le navire jusqu'à ce qu'il arrive à port. Là elle se dirigea discrètement vers la sortie et...

Une main énorme entourée d'un gantelet d'acier se referme sur ses vêtements et la soulève du sol.

- Pas si vite petite ! Vous aviez raison mizukage-sama nous avions bien un passager clandestin.
- Je vois ça...


Hametsu plissa les yeux, la lumière du soleil les lui brulant. Se faisant elle poussa des cris de protestation en s'agitant. Autour d'elle des hommes masqués l'observait d'un air méfiant, les mains sur leurs armes. Un colosse tout en muscle de plus de deux mètres de haut la tenait et une femme vêtue de noir et portant un grand chapeau de paille qui masquait son visage. Elle ne voyait d'elle que ses longs cheveux blonds. Elle s'appuyait sur une canne d'ébène. Le géant raffermit sa prise et elle pousse un hurlement exaspéré.

- Lâche moi ! Grosse brute !
- Tu t'es infiltré sur le bateau du mizukage, tu sais quel sort le village réserve aux espions, sale teigne ?
- Calme toi, Yajuu, elle 'na rien d'une espionne regarde là.


C'était la femme qui avait parlé d'un ton calme et posé, souriant légèrement. Hametsu cessa de se débattre et les autres ninjas se détendirent légèrement.

- Vous êtes certaine, mizukage-sama ?
- Cette question est-elle utile, Yajuu ? Tu ne me fais plus confiance ?
- Bien sûr que si mizukage-sama !


L'homme la lâcha, pour exprimer son désaccord par de grands gestes avec ses deux bras. Elle tomba au sol et observa les hommes qui gardaient leurs regards sur elle. La femme éclata d'un rire cristallin et rassura le colosse d'un geste avant de se tourner vers elle et de lui sourire. Pour Hametsu qui n'avait vu depuis 8 ans que le sourire de l'homme à la blouse, celui-ci était encore plus lumineux que le soleil qui la brulait.

- Comment tu t'appelles, petite ?
- Ha... Hametsu.
- Et ben... tes parents devaient pas t'aimer des masses pour te donner un nom comme ça...
- C'est pas mon vrai nom !


L'adolescente baissa la tête et se renfrogna, constatant qu'elle ne pouvait pas s'enfuir à cause des hommes autour d'elle, méfiants. La femme eut une moue triste.

- Je vois.
- Qu'est-ce qu'on en fait, mizukage-sama ?
- Tu as vu sa vitesse quand elle a quitté le bateau ? Cette petite a du potentiel... je vais la prendre comme élève, plutôt qu'elle finisse comme criminelle errante.
- Mais... euh...
- Ne t'en fais pas, je peux très bien vous entrainer tous les deux en même temps. Qui plus est tu sais déjà beaucoup de choses, je n'ai presque plus rien à t'enseigner...


À partir de ce jour, l'entraînement de Hametsu commença. Malgré la difficulté qu'elle exprimait à apprendre des techniques, plusieurs années d'entraînement lui permirent de passer au dessus de ce blocage et elle devint vite aussi puissante que Yajuu, voir plus. Devenue la deuxième sanin de Kiri, elle pris très au sérieux son rôle de protectrice du village. Son entraînement se prolongea, la mizukage prenant énormément de plaisir à lui apprendre aussi bien la vie qu'elle n'avait pas vécu que l'usage de ses étranges techniques dues à ses années d'enfermement.

Puis vint le jour où la mizukage partie, emmenant avec elle Yajuu. Elle laissa le village derrière elle avec comme seule instruction que Hametsu était la nouvelle mizukage. Cet événement incompréhensible a eut lieu il y a quelques mois, et elle est désormais à la tête du village de la brume. Jusqu'à présent elle a réussit à mener le village vers la bonne direction, mais les évènements à venir risque de changer quelques choses...


Dernière édition par Hametsu le Jeu 8 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hametsu
MizuKage
Hametsu


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Hametsu Left_bar_bleue6264/6264Hametsu Empty_bar_bleue  (6264/6264)
Energie:
Hametsu Left_bar_bleue37080/37080Hametsu Empty_bar_bleue  (37080/37080)
Ryos:

Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Hametsu   Hametsu Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:30

Voilà qui est fait, nouvelle fiche postée !
Revenir en haut Aller en bas
Hametsu
MizuKage
Hametsu


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Hametsu Left_bar_bleue6264/6264Hametsu Empty_bar_bleue  (6264/6264)
Energie:
Hametsu Left_bar_bleue37080/37080Hametsu Empty_bar_bleue  (37080/37080)
Ryos:

Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Hametsu   Hametsu Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:10

Caractéristiques :

Force: 9

Dextérité: 10

Intelligence: 11
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Hametsu   Hametsu Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:08

Ca fait plaisir de voir qu'ils y en a qui lisent! Very Happy
Bon dis moi, ton pouvoir héréditaire est ok? (t'a vue avec Arcandias), comme je vois que tout est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Hametsu Left_bar_bleue4000/4000Hametsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Hametsu Left_bar_bleue24000/24000Hametsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Hametsu   Hametsu Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:31

Hum, c'est moi qui ai réalisé les effets donc il est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Hametsu Left_bar_bleue6312/6312Hametsu Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Hametsu Left_bar_bleue36480/36480Hametsu Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Hametsu   Hametsu Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:00

Ok, je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hametsu Empty
MessageSujet: Re: Hametsu   Hametsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hametsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Commencement :: Fiche Personnage :: Fiche Validées-
Sauter vers: