Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hametsu
MizuKage
Hametsu


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Left_bar_bleue6264/6264Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty_bar_bleue  (6264/6264)
Energie:
Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Left_bar_bleue37080/37080Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty_bar_bleue  (37080/37080)
Ryos:

Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty
MessageSujet: Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes.   Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:35

J'ai lu dans les règles des bijjus/démons que le porteur, s'il perdait le contrôle, serait alors joué par l'administrateur.

Je respecterais els règles, mais pourquoi ne pas permettre au joueur, s'il est suffisamment mature, de garder le "contrôle de son personnage". il jouerais alors le ninja rendu fou par le démon et massacrant tout le monde. Tant qu'il n'y a pas de débordement c'est un aspect du jeu qui peut-être sympathique (et puis j'aime jouer des créatures malfaisantes et incontrôlables :p).
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Left_bar_bleue6312/6312Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Left_bar_bleue36480/36480Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty
MessageSujet: Re: Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes.   Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:36

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'y pensais mais il est vrai que je ne l'ai pas mis dans les règles. Pour des personnes comme toi (au niveau rp, et en plus je sais que je peux te faire confiance) je suis d'accord qu'ils contrôlent leur démons.


Dernière édition par Ray le Lun 5 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Hametsu
MizuKage
Hametsu


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Left_bar_bleue6264/6264Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty_bar_bleue  (6264/6264)
Energie:
Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Left_bar_bleue37080/37080Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty_bar_bleue  (37080/37080)
Ryos:

Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty
MessageSujet: Re: Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes.   Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:45

Même si je ne possède pas de bijuu, bien sur, se serait ridicule, n'est-ce pas, hein, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Empty
MessageSujet: Re: Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes.   Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bijuus, des schyzophrènes et des rolistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Les Bijuus / Les Démons ::. A FINIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Commencement :: Suggestion-
Sauter vers: