Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rentrée particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saresh

Saresh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une rentrée particulière Left_bar_bleue12/12Une rentrée particulière Empty_bar_bleue  (12/12)
Energie:
Une rentrée particulière Left_bar_bleue70/70Une rentrée particulière Empty_bar_bleue  (70/70)
Ryos:

Une rentrée particulière Empty
MessageSujet: Une rentrée particulière   Une rentrée particulière Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:19

Le soleil se levait doucement sur le village de Konoha, les oiseaux entamaient leur chant rituel. Saresh se leva, ne sachant pas si il devait détester ce jour à cause du soleil qui était de plus en plus fort ou si il devait apprécier ce jour car il rejoignait l'académie ninja. C'était le rêve de ses nouveaux parents, morts maintenant, mais ils n'avaient jamais réussi à l'inscrire car il ne possédait pas de chakra. A force Konoha avait du se rendre compte qu'il manquait cruellement de force, ou pour une autre raison, mais ce qui était sûr c'est que Saresh avait pu rejoindre l'académie. Il se prépara pour la rentrée, prit un petit déjeuner rapidement et sortit.

*Rah.... tout se soleil pour rien....*

Il arriva devant l'école, ou quelque enfants de "son âge" attendaient. Il s'assit seul sur un banc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Une rentrée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée particulière   Une rentrée particulière Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48

Devant l'école plusieurs enfants attendaient, la plupart était accompagné par leurs parents, leurs frères ou sœurs. Il y avait en tout une trentaine d'élève, de quoi former une classe. Une personne ouvrit la grande porte de l'académie. C'était un ninja, et apparemment un chunin, vu la tenue qu'il portait. Il fit entrer les enfants. On pouvait voir des parents fiers, des tristes, des anxieux, mais la majorité des élèves étaient joyeux. Une fois tout le monde installé le ninja se présenta.

"Bonjour, je suis Turu, votre sensei! Cette année je vais vous apprendre les bases de l'art ninja. Lorsque je le jugerais bon vous deviendrez genin en passant un test. Avez-vous des questions!?"
Revenir en haut Aller en bas
Saresh

Saresh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une rentrée particulière Left_bar_bleue12/12Une rentrée particulière Empty_bar_bleue  (12/12)
Energie:
Une rentrée particulière Left_bar_bleue70/70Une rentrée particulière Empty_bar_bleue  (70/70)
Ryos:

Une rentrée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée particulière   Une rentrée particulière Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:18

Saresh entra dans la salle. Il ne connaissait personne et décida de s'installer au fond de la classe, du coté opposé aux fenêtres. Il regarda les autres enfant s'installer et s'amuser. Lorsque le sensei se mit à parler plus personne ne parlait.

*Je vois... Donc si on fait vite ses preuves on peut devenir genin sans passer l'année entière dessus. Hum... Il y a tellement de chose à apprendre...Mais c'est vrai que cela ne fait pas longtemps que le chakra est de retour, ils ont besoin de ninja.... Mais moi qui ne possède pas de chakra, qu'est-ce que je vais faire? Rien que du corps à corps? Je devrais réussir, je pense, il me suffit juste de bien assimilé les concepts.

"Moi j'ai une question. Quel genre de test nous ferait vous passez?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Une rentrée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée particulière   Une rentrée particulière Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:51

Turu regarda d'un air presque désespéré la classe, seul un élève semblait s'intéresser réellement à son avenir de ninja. Il s'assit sur la chaise derrière son bureau et regarda le seul élève intéressait. Un seul élève qui veut au moins devenir Genin... C'est pas comme ça que l'on va protéger le pays...

"Vous connaitrez la nature du test en temps voulu! Maintenant prenez tous une feuille et un crayon et répondez à ces question!"

Il se leva, prit une craie et écrit au tableau:
Citation :
1. Qu'est-ce que le chakra?
2. Qu'elles sont les trois différentes types de techniques qu'un ninja doit connaitre?
3. Combien existe t-il d'éléments de chakra de base?
4. Quel est le plus au rang pour un ninja?
5. Quel est votre nom?

"Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour avoir une idée de ce que vous savez!"
Revenir en haut Aller en bas
Saresh

Saresh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une rentrée particulière Left_bar_bleue12/12Une rentrée particulière Empty_bar_bleue  (12/12)
Energie:
Une rentrée particulière Left_bar_bleue70/70Une rentrée particulière Empty_bar_bleue  (70/70)
Ryos:

Une rentrée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée particulière   Une rentrée particulière Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:00

Saresh sortit une feuille de son sac ainsi que de quoi écrire. Il lu les question et regarda dans le vide quelque instants. Puis il se tourna pour voir comment réagissait le reste de la classe. Les motivations étaient vraiment différentes, on sentait ceux qui étaient poussés par leurs parents, complètement indifférent à ce qui se passe. Saresh commença à répondre.

Citation :

1. Le chakra est l'énergie dont dispose chaque ninja. Le chakra permet d'accomplir des exploit.
2. Il existe le ninjutsu, le tai-jutsu et le gen-jutsu.
3. Il existe 5 nature de chakra de base, qui sont futon, katon, doton, suiton et raiton.
4. Le rang le plus élevé dans la hiérarchie des ninjas est le kage.
5. Je me nomme Saresh.

Il se leva et rendit la copie en silence. Il était le premier à avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Une rentrée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée particulière   Une rentrée particulière Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:46

Turu, après avoir reçu toutes les feuilles, se leva. Il s'approcha de Saresh, seul apprenti dont il avait lu la feuille pour le moment, et le félicita.

"Tu semble t'y connaitre, et tu m'as l'air intéressé. Tu as toute tes chances de réussir, continue comme ça, et tu auras très rapidement ton bandeau. Maintenant rentrez chez vous! Le cours est finis. Faites ce que vous voulez, jouez, entrainez-vous ou lisez, mais ne vous blessez pas car demain il y à classe!"

Turu rangea ses affaires et attendit que tout le monde sorte. Il ferma la porte et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée particulière Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée particulière   Une rentrée particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Konoha gakure, Le Village caché de la feuille :: Académie-
Sauter vers: