Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit débat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Petit débat! Left_bar_bleue3050/3050Petit débat! Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
Petit débat! Left_bar_bleue18600/18600Petit débat! Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

Petit débat! Empty
MessageSujet: Petit débat!   Petit débat! Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:42

Je lance un petit débat que tout le monde se pose:

Qui est le meilleur, pour chaque réponse, donner des inconvénients et atouts:
SHARINGAN OU BYAKUGAN??

ATTENTION!Seuleument dans naruto et non dans shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Ray

Ray


Nombre de messages : 348
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Petit débat! Left_bar_bleue6312/6312Petit débat! Empty_bar_bleue  (6312/6312)
Energie:
Petit débat! Left_bar_bleue36480/36480Petit débat! Empty_bar_bleue  (36480/36480)
Ryos:

Petit débat! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat!   Petit débat! Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:35

Pour moi on ne peut pas dire sans Shippuden. Le pouvoir est le même, juste que l'on découvre toute ses capacités dans Shippuden. Mais sans tenir compte de ce que l'on découvre dans Shippuden.
Le Sharingan permet d'anticiper la quasi-totalité des attaques (3 tomoe), et permet d'apprendre instantanément une technique. De plus le sharingan offre un pouvoir de genjutsu assez puissant (je ne parle même pas du mangekyo). Par rapport au mangekyo on voit amateratsu, qui est une technique vraiment très puissante, et l'illusion dans laquelle Kakashi est enfermé, qui aurait tué presque n'importe qui d'autre. Cependant en utilisant les techniques de mangekyo on perd progressivement la vue...
Le Byakugan quand à lui permet de voir loin et de détecter le chakra. Pour moi c'est plus une technique d'éclaireur ou d'espion que de combat, même si "la main souple", qui bloque les portes de chakra, est assez redoutable.
Donc personnellement je trouve le Sharingan plus puissant que le byakugan. Mais cela dépend de l'utilisation.

PS: Tu pourrais m'expliquer qu'est-ce que tu fais connecter un mardi matin à 6H? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Petit débat! Left_bar_bleue4000/4000Petit débat! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
Petit débat! Left_bar_bleue24000/24000Petit débat! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

Petit débat! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat!   Petit débat! Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:04

Ce ne sont pas des pouvoirs vraiment comparables de mon point de vue, leurs fonctions sont très différente, le sharingan permet d'acquérir des techniques de genjutsu et le byakugan permet d'acquérir des techniques de taijutsu, l'un permet d'obtenir une puissance monstrueuse tout en dégradant la vue et l'autre permet d'avoir une capacité d'analyse phénoménale en améliorant la vue.... C'est comme si on demandait de comparer la puissance des techniques de Haku qui combat avec la glace et du premier hokage qui combat avec le bois, elles n'ont rien avoir entre elles.
Donc pour moi le seul point commun entre le byakugan et le sharingan c'est qu'ils changent la couleur des yeux ^^" en dehors de ça ils ne sont pas comparables (le sharingan est plus stylé pour ce qui est du changement des yeux Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat!   Petit débat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: HRP :: Naruto Manga-
Sauter vers: