Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [JDR] Arcandias

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcandias
Membre de l'Akatsuki
Arcandias


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
[JDR] Arcandias Left_bar_bleue4000/4000[JDR] Arcandias Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Energie:
[JDR] Arcandias Left_bar_bleue24000/24000[JDR] Arcandias Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Ryos:

[JDR] Arcandias Empty
MessageSujet: [JDR] Arcandias   [JDR] Arcandias Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:14

Nom : ---aucun---

Prénom : Arcandias

Age (Roleplay) : 19 ans

Village : Aucun actuellement, Oto à l'origine

Rang : membre de l'Akatsuki et acolyte d'Akamatsu Rin

Caractéristiques : [à voir suivant le grade]

Technique spéciale :
Citation :


Pacte des ténèbres :


Description Roleplay : Arcandias tire son pouvoir des très nombreux sceaux tatoués sur son corps, une aura noire entoure celui ci en permanence, la taille et l'intensité de son aura varient en fonction de ses émotions et lorsqu'il combat.

Clan/groupe possédant ce pouvoir : Arcandias n'est pas le seul à avoir ses tatouages étranges sur le corps, bien que lui même ne soit pas au courant, tout un groupe d'individus ont subi la même expérience que lui dans le village caché d'Oto, cependant chacun possède un pouvoir similaire mais unique et des techniques différentes.

Avantages : Arcandias possède 7 techniques spéciales au lieux de 5 ainsi que la force physique et les réflexes d'un ninja bien qu'il n'ait pas eu de formation en tant que tel.

Inconvénients : Arcandias démarre sans aucune autre technique que ses techniques spéciales, ne connait le maniement d'aucune arme et aura beaucoup de mal à apprendre de nouvelles techniques ou l'utilisation d'une nouvelle arme. De plus il sera incapable d'apprendre cela sans l'aide d'un mentor.


Techniques :

- Manteau des ténèbres : La cible s'entoure d'une épaisse aura d'ombre et prend l'apparence d'une créature ténébreuse. >> effet : Le personnage ciblé (le lanceur peut se prendre pour cible) gagne une immunité contre le genjustu et les 3 prochaines attaques qu'il subira auront leurs dégâts réduits de moitié, le personnage ciblé peut également gagner une à deux affinités de chakra (seulement jusqu'à la fin du combat). Un même personnage ne peut être ciblé qu'une seule fois par combat par le manteau des ténèbres. Coût de chakra : 250pc + 100pc par nature de chakra ajoutée.

- Pacte sacrificiel : Les sceaux tatoués sur le corps d'Arcandias s'illuminent et son aura ténébreuse s'intensifie. >> effet : Le lanceur sacrifie X points de chakra (X étant une valeur de son choix) et les 4 prochaines attaques qu'il utilisera auront un bonus de dégâts de X.

- Lien sacrificiel : Arcandias projette une partie de son aura qui se saisi de sa victime, pendant un instant ils sont tous deux liés et les blessures subies par Arcandias le sont également par son adversaire. >> effet : Le lanceur cible un personnage avec le lien sacrificiel, pendant 3 tours tous les dégâts subis par le lanceur le sont également par le personnage ciblé, si les pv du lanceur tombent à 0 pendant que le lien sacrificiel est encore actif alors les pv du personnage ciblé tombent automatiquement à 0 également. Coûte 600pc.

- Shurikens de l'ombre : Une partie de l'aura d'Arcandias prend la forme de shurikens. >> effets : Invoque 1 à 3 shirukens de l'ombre qui infligent chacun 3000 points de dégât par shiruken. Coûte 900pc et le nombre de tour de rechargement de la technique est égal à deux plus le nombre de shurikens invoqués.

- Étreinte des ténèbres : L'aura d'Arcandias prend la forme de chaines et entrave sa victime tout en drainant ses forces vitales. >> effet : Le lanceur cible deux personnages (il peut se prendre pour cible) le premier personnage ciblé perd 1000pv et 300pc par tour et le second personnage ciblé gagne 1000pv et 300pc par tour jusqu'à la fin du combat, si le lanceur relance une étreintre des ténèbres il annule la précédente. Coûte 1200pc.

- Étreinte de la démence : Une partie du chakra maléfique d'Arcandias est projeté vers son adversaire et se mêle au chakra de celui-ci qui est alors pris d'un grand malaise pendant quelques instants. >> effet : pendant 2 tours le personnage ciblé est victime d'un des deux effets suivants (le lanceur choisi lequel) : soit il ne peut plus utiliser de techniques de taijutsu (et autre corps à corps), ninjutsu et genjutsu soit il ne peut plus utiliser son pouvoir héréditaire (ou sa technique spéciale) et ne peut plus esquiver. La cible gagne 175pc lorsqu'elle est touchée par cette attaque. Coûte 175pc. [Rechargement 4 tours]

- Impact d'ombre : Une explosion basique de chakra maléfique, c'est la principale attaque d'Arcandias. >> effet : Inflige 2100 points de dégat et coûte 300pc. Si le lanceur le souhaite, il peut dépenser 75pc supplémentaires, dans ce cas il vole également 500pv à sa cible. La première fois que cette technique est utilisée dans un combat elle vole 100pc à sa cible.

Nature de Chakra : Chakra médical

Technique de combat (2 max) : Aucune à cause de la technique spéciale

Technique : Aucune à cause de la technique spéciale.

Description physique et morale : Une ambiance sinistre accompagne toujours l'arrivée d'Arcandias. Ce jeune homme de grande taille porte un costume étrange visiblement prévu pour le combat ainsi qu'une capuche rabattue de manière à cacher son visage, un tel accoutrement attire bien souvent des regards curieux et des méfiances à son égard et ceux qui sont observateurs remarquent le nuage rouge sur sa manche, signe de son appartenance à l'akatsuki. Bien qu'il n'ait pas l'air particulièrement hostile à première vue, la faible aura noire qui l'enveloppe trahit son côté ténébreux dès qu'on l'observe d'un peu plus près. Arcandias a tout le temps l'air pensif et peu attentif au monde qui l'entoure mais il est difficile de juger réellement ses intentions à cause de l'ombre de sa capuche qui cache son visage. Certains prétendent avoir déjà pu croiser furtivement son regard et disent qu'il a les yeux colorés d'un bleus intense ainsi qu'un tatouage sur la joue gauche, cependant ceux ne sont que des rumeurs non confirmées. Une autre particularité de ce personnage est qu'il ne parle presque jamais, à l'exeption de Rin il n'adresse la parole à quasiment personne, en revanche il accompagne Rin partout où elle va et cherche constamment à la protéger, un tel attachement est surprenant de la part de quelqu'un d'aussi taciturne et agressif qu'Arcandias.

Histoire :
La grande guerre, le cataclysme, la perte de presque tous les acquis dans l’art du combat ninja… beaucoup pensaient que tous ces événements liés permettraient au village caché d’Oto de partir sur de nouvelles bases et d’oublier leur passé honteux salit par les très nombreuses expériences sur cobayes humains qui ont été pratiquées en ses lieux. Seulement c’était trop espérer de la part d’un village portant de tels antécédents. Bien qu’Oto semble se reconstruire à l’image des 5 grandes nations militaires, un groupe d’individus ayant survécu au cataclysme continue ce que la folie d’Orochimaru avait engendré. Au sein de leur organisation secrète ils pratiquent des expériences sur des cobayes très majoritairement humains dans le but d’engendrer un ninja parfait, capable d’accomplir tout les exploits, une machine de guerre implacable surpassant tous les clans légendaires et leurs pouvoirs héréditaires. Pour poursuivre cet objectif irréalisable ils doivent constamment enlever de nombreux ninjas au fort potentiel et beaucoup de vies sont sacrifiées au cours de leurs expériences.

Un jour, un cobaye très particulier arriva dans les geôles de cette organisation malfamée. Il s’agissait d’un jeune garçon qui possédait des flux de chakra anormalement élevés dans le corps, le plus étonnant étant qu’il ne s’agissait pas d’un ninja mais d’un civil, cela n’a pas manqué d’attirer l’attention de l’organisation qui lui avait déjà trouvé un rôle dans leurs prochaines expériences. Des sceaux furent tatoués sur tout son corps, avec pour but de canaliser son chakra et de lui donner des fonctions bien précises. Pendant plusieurs mois il fut traité comme un objet, enfermé dans une cellule étroite il ne sortait de celle-ci que lorsqu’ils avaient besoin d’une réserve supplémentaire de chakra au cours de leurs expériences, le reste du temps il restait bloqué entre les quatre murs de sa prison rongé par l’ennui, le désespoir et la haine. La seule distinction à laquelle il avait droit par rapport aux autres prisonniers était un nom de code, Arcandias, dont il ignorait la signification.

Un jour, il fut mené dans une salle différente de celle ou on l’amenait en temps normal. Lorsque que les portes se refermèrent derrière lui, il fut saisi d’une angoisse soudaine lorsqu’il vit les instruments étranges sur les divers supports qui recouvraient les murs. Il fut attaché et on lui tatoua un sceau de plus avec des outils particuliers, la douleur qui s’en suivit fut atroce, il ne parvint pas à la supporter et s’évanouit. Lorsqu’il se réveilla, une sensation étrange parcourait tout son corps, il ressentait une force incroyable l’envahir. Il observa autour de lui, une chose était sure, on ne l’avait pas ramené dans sa cellule habituelle, celle-ci était plus grande et surtout, le nombre de gardes postés dans les environs était bien plus important. Quelques instants après, les portes de la cellule s’ouvrirent et deux ninjas armés de katanas entrèrent. L’un d'eux dit :
« Alors voilà l’expérience loupée dont ils parlaient, il n’a pas l’air aussi redoutable qu’ils le prétendent…
- Ne trainons pas, répondit l’autre, il a complètement détruit le bloc E en provoquant une explosion alors qu’il était inconscient, n’attendons pas d’autres effets imprévus.
- Dans ce cas, finissons en tout de suite. »
Les deux ninjas levèrent leurs armes mais lorsqu’ils voulurent porter un coup fatal à Arcandias, il esquiva les deux attaques par reflexe, étonné lui-même de ce qu’il venait de faire. Les ninjas se jetèrent alors sur lui. Instinctivement il plaça ses mains devant lui pour se protéger et alors un projectile noir sorti de ses mains et heurta le duo de ninjas dans un violent impact qui les envoya au tapis. Ne comprenant rien à ce qu’il venait de faire mais y voyant un moyen de s’enfuir, Arcandias tenta de reproduire cela contre les murs de la prison avant que les gardes alertés par le bruit n’arrivent jusqu’à lui. Il parvint avec succès à détruire les murs de la cellule et visiblement la chance était avec lui car derrière ceux ci il n'y avait pas d'autre pièce, une forêt s'étendait devant lui à perte de vue. Des gardes accoururent alors de toute part, Arcandias se mit alors à courir du plus vite qu'il put. Il se déplaçaient à une vitesse incroyable, surement un autre des effets de son nouveau sceau. Après plusieurs heures de course, il finit par semer ses poursuivants, complètement essoufflé.

De retour au monde extérieur, il ne savait plus quoi faire. Après ce qui lui était arrivé pendant qu'il était enfermé c'était le chaos dans son esprit, il ne se souvenait plus qui il était et d'où il venait, il ne se souvenait plus pourquoi il avait était enfermé, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, la seule chose dont il se souvenait clairement c'était le nom de code qu'on lui avait donné, Arcandias. Pensant que peut être des anciennes connaissances d'Oto le reconnaitraient et lui viendrait en aide il se rendit là bas. Il fut amèrement déçu par l’accueil qui lui était réservé. Il pensait obtenir de l’aide, mais les gens l’évitaient ou le fuyaient à cause des tatouages étranges qui lui recouvraient le corps et la légère aura noire qui l’entourait, ces deux éléments réunis lui donnaient un air bien trop étrange pour que qui que ce soit l'approche ou cherche à le reconnaître. Dépité, exténué, à cours de ressources… il se retira dans un lieu isolé d’Oto et passa le reste de son temps à s’entrainer à maîtriser son nouveau pouvoir et à lire d'innombrables livres en tous genres pour tuer l'ennui jusqu’au jour où il fit une rencontre particulière.


Dernière édition par Arcandias le Dim 4 Oct - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Arcandias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Arcandias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Commencement :: Fiche Personnage :: Fiche Validées-
Sauter vers: