Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue3050/3050La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue18600/18600La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:55

C'est une forêt spécial qui rend le chakra plus difficile à utiliser.

Début de l'entrainement:
Cela faisait déjà plusieurs heure que Kumodesu courait à travers l'épais feuillage qu'étais cette forêt en plus de sa brume connu pour perdre le chemin de retour...Il ne voulait pas se l'avouer mais cette fois c'était clair, il était belle et bien perdu. Il arrêta de courir lorsqu'il arriva dans une petite clairière. Trois poteaux avait été plantés là, surement des ninjas voulant s'entrainer.Une brise légère avait dissipée le brouillard et fit apparaitre un rocher assez imposant au centre même de cet éclaircie. A la frontière entre la clairière et les forêt, certains arbres avait été coupés et il ne leur restaient que des souches et quelques rondins auxquels l'herbe et la mousse avait reprit le dessus.
Kumodesu retira son manteau et le plia soigneusement sur un des troncs tombés, décidément, il ne voulait vraiment pas l'abimer car, il fit un mouvement de main pour retirer la mousse et l'herbe qui s'était installés avant de le poser. Il retourna près des poteaux d'entrainement déjà abimés par les intempéries et on pouvait tout aussi bien remarquer les trace de shurikens et autres armes caractéristiques aux ninjas.




Avant de commencé son entrainement, le ninja activa son pouvoir héréditaire pour vérifier si d'autres personnes avait eu la même idée que lui. Il sauta en faisant un salto arrière et prit prit pied sur le sommet du roc, arrivé en haut il mit ses mains en positionnement tigre:La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Tigre

Il se concentra en fermant les yeux et une aura bleu apparut autour de lui
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] 286679
Quelque seconde après, Il cria:


"BYAKUGAN!"
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] 978461

Il ouvris les yeux et des veine apparut sur l'ensemble des ses joues et prenait origines vers ses yeux qui avait eu eux aussi un changement, à leurs centres, ils étaient avec des crispations.
Il scruta l'horizon puis, avec une rapidité incroyable, il suta du rocher et atterri près des trois poteaux:


"Aller, je suis chaud là, en plus... Il n'y a personnes."

Il prit la position pour "les 64 coups du haké" devant le plus "neuf" des trois bouts de bois.

"Les 64 coups du hake!"
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] 21634
Kumodesu enchaina sa technique jusqu'au bout, à chaque coup donné, des morceaux de bois s'expulsaient avec les souflement de chakra. Au bout de deux coup donnés, kumodesu dit:

"les deux coup"

Puis au bout de huit il dit de même avec les chiffre qui convenait, il fit de même jusqu'au 64ème. Le poteau ne put tenir plus longtemps et explosa en une centaine de morceaux qui tombèrent à quelques mètres de là.
Il avait réussi à enchainer sa technique avec une puissance considérable.Il marcha jusqu'aux souche et s'assit en tailleur sur l'une d'elle toujours en gardant son byakugan activé, ferma les yeux et posant ses mains sur ses genoux.


*Ouf, c'est pas de la tarte ça! Bon courage si je ne tiens pas 2heures avec mon byakugan activé j'essayerais quatre tourbillon du haké à la suite!...J'ai faim!*

Après deux heure sans bouger, Kumodesu dut désactiver son pouvoir si il ne voulait pas tomber dans les pommes. Il se leva, et commença à tournoyer sur lui même comme une toupie, il tournais ,tournais ,tournais et au bout de 400 tours, il ralenti et s'arrêta net. A force d'avoir tourné comme ça, il obtint au sol, un cercle où ni herbe, ni caillou n'avait résistés à la intensité de l'attaque.

"Je suis un peu trop fatigué pour continuer d'utiliser mes pupilles, je pense que je vais m'entrainer au hyoton un peu."

Kumodesu remit ses mains en position tigre et l'aura réapparut.
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] 641815 La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] 286679
Il fit une suite signe avec ses mains. Il positionna sa main droite comme si il se préparais à lancer des kunaï et dit:


"hirondelle de glace!"

Et il lança une trentaine de bout de glace qui s'était matérialisé à la suite de ses paroles, ils prirent la forme d'hirondelle qui partirent dans le ciel et revinrent pour s'écraser contre le deuxième poteau. Lors du choc, un nuage glacé apparut dans la clairière puis se dissipa. Le poteau s'était transformé en glace puis, avait explosé comme le précédent.

"Et encore un! Bon je pense être assez au point concernant cette technique. Je vais arrêter là pour aujourd'hui et je vais manger un peu!"

Entrainement terminé.

Kumodesu alla vers son manteau et en sorti un papier dans lequel avait été emballé un sandwich.
Kumodesu l'avala et décida de faire une sieste près du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:16

Entrainement valide, je te rajoute 55 xp
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue4100/4100La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue24500/24500La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:14

Yoh avait entendu des bruits suspects venant du cœur de la forêt

*ce n'est pas normal... aucun animal ne peut produire ce genre de vacarme*

Après avoir bien mangé , il se mit à la recherche de la provenance de ce tintamarre. Il avançait tranquillement entre les arbres, tantôt à terre, tantôt de branche en branche (ce dont il était fier car les loups n'arrivaient pas à grimper aux arbres). La forêt était très calme, on n'entendait pas d'animaux. Il y avait beaucoup de brume aujourd'hui, mais il avait une bonne vision, due aux chasses de nuits et autres activités de la meute , et se déplaçait aisément dans cette forêt qu'il connaissait par cœur. Il se rapprochait, et une odeur d'homme le guidait vers la source de ce bruit... Il arriva sur la clairière où il avait si souvent vu des hommes qui paraissaient bien excités et qui tapaient sur des morceaux d'arbre sans parvenir à les détruire. Là, se trouvait un jeune homme assis en tailleur, en train de manger.

*Celui là, il a de la chance que j'ai bien mangé... son repas n'as pas l'air fameux, mais lui... non! Plus d'hommes!*

Deux des trois morceaux de bois étaient détruits, c'était donc le premier à réussir?

*ils devaient simplement être faibles, les autres...*

Il s'approcha du jeune homme:
"C'est toi l'auteur de tout ce bruit? En tout cas tu parait plus fort que les autres qui sont venus auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue3050/3050La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue18600/18600La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:20

Kumodesu, qui était toujours en train de manger, tourna la tête vers l'émetteur de cette voix, une voix qui venait tout droit des ténèbres, cette voix, comme un aboiement sinistre, C'était un garçon, plus âgé que lui, mais qui le paraissait pas vraiment, et puis, par sa tenu vestimentaire, une sorte de kimono un peu bizarre qui sortait de l'ordinaire. Il s'était raccroché un long katana à une ceinture faite d'un tissu rouge un peu déchiré. Quand Kumodesu le vit, il sauta sur ses pieds, fit tomber son sandwich au sol, et enfila avec une impressionnante rapidité son manteau qu'il avait soigneusement rangé quelques heures auparavant.

*Oula!!!C'est qui lui?!?Je ne comprend pas?Comment a t il fait pour que je ne le repère pas avec mes byakugan?Mais oui, suis je bête je les ai désactivé depuis une demi heure!!Je peut être tête en l'air parfois!Bon Il faudrait déjà savoir si il me veut du mal ou de la paix, mais vue comme il se trimbale, je pense que ce garçon est complétement dérangé!!!*

Kumodesu fit un pas en avant et dit d'une voix mal assuré:

"Eh Vous! Je ne vous ai jamais vue dans le coin!Qui êtes vous?Je ne connais pas beaucoup de personne qui viennent par ici, je pense donc que je peut me permettre de faire un peu de bruit, non?"

Il avait fait disparaitre sa main dans sa manche et manipulait nerveusement son kunaï.Il n'appréciais guère les imprévus...


Dernière édition par Kumodesu le Dim 20 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue4100/4100La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue24500/24500La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:41

Yoh fixait ce jeune homme.

*On dirait qu'il a peur... Mais il a du cran de me demander qui je suis sans s'être présenté... Bah, passons.*


"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger, mon dernier repas je l'ai pris il y a 20 minutes"

Il s'avança lentement vers lui pour ne pas l'effrayer, sans animosité, un sourire sur les lèvres.

"Je t'excuse pour le bruit, mais essayes d'en faire moins, tu dérange ma meute et les autres animaux.
Je te dirais qui je suis si tu m'éclaires un peu sur toi.
Oh... et tu peux ranger l'objet tranchant dont la pointe dépasse légèrement de ta manche; je ne sortirais pas mon sabre contre toi
"


Il ramassa le sandwich et le lui rendit.


"Fini le, tu avait l'air de l'apprécier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue3050/3050La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue18600/18600La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:56

Kumodesu était stupéfait de la vision de ce garçon qui avait réussi à apercevoir 0.5cm de la pointe de sons kunaï.

"Co...Comment avez vous ??"

Il redevint calme quand il lu dans ses yeux qu'il ne voulait pas combattre et rangea son kunaï et en profita pour refermer encore un peu plus son manteau.

"Bon, je me présente: Kumodesu KURUSHIMI, dernier enfant de la famille, ainsi que le dernier possesseur du byakugan!Il regarda le sandwich pleins de boue et de terre et reprit en mettant la mains derrière sa tête, une goute sur son front,NON NON NON NON NON merci ça va je n'ais plus faim moi non plus! Razz

Il sortit sa main droite de son manteau et la tendit faiblement vers le garçon.Il avait envi d'en savoir plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue4100/4100La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue24500/24500La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:56

Yoh jeta le morceau de sandwich, ça rendrais surement un animal heureux de trouver à manger sans avoir à chercher.

"Moi je m'appelle Yoh, enfin, c'est le son bref qu'émettent mes semblables pour m'interpeller. Je fais partie de la meute de loup principale de cette forêt.
Mais je vais partir, pour découvrir votre monde, car vous me ressemblez beaucoup physiquement que les loups...
"


Et il regarda cette main tendue... il ne connaissait pas cette pratique humaine, mais, méfiant, il tendit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue3050/3050La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue18600/18600La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:33

Kumodesu vue que Yoh ne comprenais pas forcément bien le signe du salut chez les humains mais lui expliqua que les humains tendaient leur mains et se la serraient en guise de bonjours.Puis après lui avoir expliquait un certain nombre de choses sur les ninjas et autres choses importante pour ne pas se faire trop remarquer. Il lui dit aussi que si il voulait rentrer dans le monde des humain il ne fallait pas les manger.Puis il finit son discours par ce ci:

"Ecoute, dans ce monde, il faut apprendre à se battre, je ne sais pas si le maitre de ta meute ou le plus vieux loup te la raconté mais, il y a 100ans, une énorme guerre éclata, depuis ce jour, le chakra, une énergie utilisé par les ninja avait disparu. Mais elle est revenu, il faut que tu apprennes à t'en servir! Viens avec moi à Kumo no kuni, un village dans les montagnes du nord, j'aurais bien besoins d'un allié comme toi!Qu'en dit tu?"

Kumodesu se retourna sans attendre la réponse et commença à prendre le chemin par lequel il étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue4100/4100La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue24500/24500La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

Yoh sauta par dessus ce Kumodesu et attéri devant lui


"Allié? Tu veux qu'on crée une meute?"


Il se retourna vers les arbres, sorti son sabre:

"Loup hurlant!"

Un énorme loup composé d'eau et d'électricité ravagea les arbres, créant une clairière aussi grosse que celle dans laquelle ils se trouvaient. Il rangea le sabre, et se retourna vers ce qui pourrait être un nouveau compagnon:

"C'est ça, le chakra?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue3050/3050La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue18600/18600La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:51

Dès que Yoh atterri devant kumodesu, ce dernier avait déjà activé ses byakugan à l'instant même où il s'était retourné, il n'avait aucune confiance en Yoh pour l'instant. Il senti une énorme quantité de chakra se matérialisé devant eux, près de la clairière,. Quand kumodesu vit le loup énorme fait d'eau et d'éléctricité, il regarda Yoh et lui répondit:

"Je ne sais pas où tu as appris à faire ça mais en tout cas je suis extrêmement impressionné! Bon ben vue que tu sais faire ce genre de chos, je n'ai rien à t'apprendre...Donc, nous partons, je t'expliquerais sur la route ce pourquoi je dois me rendre à Kumogakure le fameux village caché des nuages."

Kumodesu desactiva ses pupilles et doubla Yoh puis se mis à marcher vers le chemin qui repartais vers le nord. Il ralentit le pas car il ne sentais pas la présence de Yoh près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
Yoh

Yoh


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Données du Ninja
Quantité de chakra:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue4100/4100La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Energie:
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Left_bar_bleue24500/24500La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty_bar_bleue  (24500/24500)
Ryos:

La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:40

Yoh assimila ce que venait de lui dire Kumodesu, et le suivit en courant

*Wahou! J'ai presque pas eu besoin de chercher, et je trouve un allié... qui de plus connais bien le monde des humains et va pouvoir m'apprendre pleins de choses*

"Ok! Notre meute sera la meilleure! Allons-y."


Arrow Endroit extérieur au village, rivière près de Kumo gakure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]   La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Entrainement ::.
» A propos de l'entrainement
» Une rivière près de kumogakure[entrainement]
» Entrainement avec armes de jet
» Entrainement avec armes de jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Endroit Extérieur ou aux frontieres des village :: Forêt, Montagne, lac, chemin, ext...-
Sauter vers: