Naruto, 100 ans après...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto, 100 ans après...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rivière près de kumogakure[entrainement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumodesu
Oinin
Kumodesu


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Données du Ninja
Quantité de chakra:
Une rivière près de kumogakure[entrainement] Left_bar_bleue3050/3050Une rivière près de kumogakure[entrainement] Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Energie:
Une rivière près de kumogakure[entrainement] Left_bar_bleue18600/18600Une rivière près de kumogakure[entrainement] Empty_bar_bleue  (18600/18600)
Ryos:

Une rivière près de kumogakure[entrainement] Empty
MessageSujet: Une rivière près de kumogakure[entrainement]   Une rivière près de kumogakure[entrainement] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:04

Arrow Forêt au bord de Kiri, endroit extérieur au village.
Kumodesu et Yoh arrivèrent près de la rivière de kumo. C'était une petite rivière longeant le village et qui s'élargissait après une petite cascade.une petite plage de petits cailloux blancs s'y était formé. Quelques rochers avaient étés comme posés ici à la manière d'un jardin secret, du moins c'est ce que lui rappelait ce paysage fantastique. Étant à la fin de l'été, les arbres avaient commençé à jaunir. L'herbe qui apparaissait à certains endroits entre les cailloux et à la base des 5 rochers.

Kumodesu proposa donc à Yoh de s'arrêter pour un petit entrainement et pour ainsi savoir ce qu'il valait.


Kumodesu plia soigneusement sa veste et la posa à l'écart de la zone qu'ils avaient délimité. Yoh attendait, le sabre à la main, mais dans son fourreau parce qu'il ne fallait, paraît-t-il, pas se blesser durant un entrainement.
Kumodesu était fin prêt.

"On y va?"
"OK"

Les deux nouveaux compagnons s'observaient, un silence s'installa et fut brisé par un saut latéral vers l'eau de Kumodesu et son mot instinctif:
"BYAKUGAN!"
Ayant dit cela les veines apparurent sur son visage.
Une rivière près de kumogakure[entrainement] 978461

Yoh ne bougea point mais resserra sa poigne sur sa garde,il fixa le regard de Kumodesu, ce dernier fit un sourire du coin des lèvres et pensa,


*Tsss, il ne bouge même pas d'un poil, on va voir comment il réagit aux attaques fulgurantes!*


Ayant à peine touché l'eau, il courra vers Yoh, un kunaï à la main, quand il arriva à un mètre de Yoh, ce dernier sauta par dessus le ninja , fit une vrille, et atterrit accroupi à trois mètres derrière tenant son sabre en position offensive.
Kumodesu prit trois kunaï de sa poche arrière et les tira (avec de petits intervalles) vers son adversaire. Celui-ci vit arriver les projectiles, comme il était accroupi, il utilisa kage bouyou pour dévier le premier, et par un uppercut sur le deuxième et enfin donna un coup de garde. Le dernier kunaï s'envola en tourbillonnant dans les airs.
Pendant ce temps, Kumodesu avait avancé et il lui donna un coup de paume sur le thorax mais Yoh se protégea en croisant ses bras, il recula vers l'eau et, pendant son mouvement, donna un coup de sabre horizontal (toujours dans son fourreau).
Kumodesu sauta vers l'arrière pour esquiver. Une fois en l'air, il prit un shuriken et le balança en direction de Yoh. Ce dernier, se mis à quatre pattes en rangeant son sabre dans son dos et parti sur la gauche pour esquiver le shuriken. Kumodesu anticipa son mouvement et lança un deuxième shuriken, Yoh, en pleine course, sauta instinctivement pour l'éviter; et voyant que son compagnon s'apprêtait à lancer ses 8 derniers shurikens, il continua dans sa lancée. Yoh sauta sur un rocher pour éviter le troisième, et, de là, sauta sur la branche de l'arbre le plus proche pour éviter le suivant, mais quitta vite celle-ci pour éviter le cinquième shuriken.
Kumodesu, toujours en l'air, continua ce petit jeu. Yoh courra vers un rocher, sauta de celui-ci, prit appui sur le tronc un arbre et atterrit sur le rocher suivant pour éviter les trois shurikens que venait de lancer Kumodesu. Kumodesu atterrit sur une branche, il en restait deux shurikens; il lança l'avant dernier que Yoh évita en se baissant sur place, le dernier, il le cogna avec son sabre. Le shuriken virevolta et se planta au pieds de son adversaire du moment.


*A mon tour!*

Yoh s'élança en avant, le sabre dans sa main droite, et essaya de toucher Kumodesu qui évita l'attaque et s'envola dans les airs.Yoh brisa la branche, prit appui sur le tronc de l'arbre et se propulsa en direction de kumodesu, il le frappa de pleins fouet au niveau de la tête mais kumodesu réussi à le parer avec son coude. La puissance du coup le propulsa dans la cascade.
Les deux hommes ne se voyaient plus à présent.


*Mince... Tan pis*


Yoh courra sur l'eau, en direction de la cascade. Il sauta à travers, en se protégeant avec les bras, à peine eut-il traversé qu'il reçu un coup qu'il bloqua avec son sabre. L'endroit était étroit, pas très idéal pour utiliser son sabre... Kumodesu, en face, s'apprêtait à attaquer de nouveau.
Il passa à l'offensive, ses coups de poings étaient extrêmement rapides, Yoh les parait de justesse, et en donnait quelques uns qui étaient aussi évités.


*Il va tenir encore longtemps?*

Au bout d'une minute de coups subits et donnés, Yoh sauta contre la paroi rocheuse de la cascade, manquant de glisser, et se propulsa à l'extérieur, ce petit jeu aurait été interminable.
Quand Kumodesu vit Yoh à l'exterieur, il chercha dans ses poches se qui lui restait comme armes:


"Eh ben!Je vais pas aller très loin avec ce qu'il me reste!Bon je viens d'avoir une idée!"

Kumodesu attacha quelque chose à un de ses kunaï
et tira vers la direction de Yoh, toujours à l'exterieur, ce dernier l'évita, facilement.


*Maintenant*

Il donna un grand coup sec et les kunaï revint droit sur Yoh , il l'esquiva mais fut prit dans le fil presque invisible qui y été attaché, Kumodesu le tenait, il dit d'une voix calme:

"Technique ancestral du clan Kurushimi, La main souple!"

Pendant ce temps, Yoh se débatait avec le fil et mais n'arrivait pas à s'en défaire.

*Mais quel est donc ce fil?!?Les humains utilisent vraiment des objets impressionnant!*

Puis, il sentit une grande douleur dans tout son corps et vit que le fil n'était plus qu'un un sillon de chakra bleuté qui parcourrait tout son corps engourdit. Il poussât un gros grognement et du chakra blanc jaune apparût sur l'ensemble de son corps.
Une rivière près de kumogakure[entrainement] 345656
"Mais!!!Quel est donc cette puissance de chakra???Et c'est apparût d'un seul coup?S'en est assez, je vais sortir de là dessous!"

Yoh se débatit un peu et réussit à utiliser son sabre. Il envoya une déferlante, qui coupa complétement le fil et se dirigea vers la cascade, l'eau ralentit fortement la puissance mais l'onde toucha quand même Kumodesu qui fut projeté contre la paroi de la cascade et resta sonné quelques secondes. Ayant retrouvé ses esprits, il sorti de la cascade et couru sur l'eau en direction de Yoh.
Il enchaina un combo de coup de paumes, Yoh évita tous les coups, sauf le dernier, qu'il prit dans le ventre, ses yeux devinrent rouges pendant une fraction de seconde. Immédiatement il donna un coup de fourreau dans le sternum de Kumodesu, qui fut surpris et se dégagea sur le côté. Il envoya encore un kunai, Yoh le rattrapa avec sa main gauche et lui renvoya, il n'eu bien sur aucun mal à l'éviter.


"ça suffit pour le combat Yoh, ça te dirais de finir par une petite course?"
"Ok, jusqu'à où?"
"la sortie de la forêt"
"récupère ta veste et on y va"


Kumodesu récupéra son manteau sur le rocher. Les deux jeunes hommes se mirent en place

"Go!"


Ils partirent tous deux en courant, Kumodesu sur ses deux jambes, Yoh à quatre pattes. Yoh, connaissant bien la forêt, prenait de l'avance; Kumodesu sautait de temps en temps pour se repérer. Les deux compagnons sautaient d'arbres en arbres, sprintaient dans les petites plaines. Au bout de 8 minutes, Yoh atteint la lisière de la forêt , Kumodesu arriva 15 secondes plus tard. Ils étaient essoufflés, un peu éblouis par la lumière du soleil, mais avaient un grand sourire sur les lèvres. Ils se donnèrent une tape dans le dos.

"Bon, tu as gagné la course."
"Heureusement... Je connais cette forêt depuis que j'ai 5 ans"
"Hum... Allez, continuons la route, on s'est assez entrainés pour aujourd'hui"


Arrow Kumogakure, entrée du village
Revenir en haut Aller en bas
https://kumonosuna.forumpro.fr
MJ

MJ


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Une rivière près de kumogakure[entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Une rivière près de kumogakure[entrainement]   Une rivière près de kumogakure[entrainement] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:02

Exceptionnellement, je valide.
+99 XP chacun
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rivière près de kumogakure[entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Entrainement ::.
» A propos de l'entrainement
» La forêt au bord de Kiri no kuni [Entrainement]
» Entrainement avec armes de jet
» Entrainement avec armes de jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto, 100 ans après... :: Endroit Extérieur ou aux frontieres des village :: Forêt, Montagne, lac, chemin, ext...-
Sauter vers: